“si vous le pouvez, demandez la chambre n° 15 !”
Avis sur Hotel Sakamanga

Hotel Sakamanga
Morzine, France
“si vous le pouvez, demandez la chambre n° 15 !”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Dès que la porte de la chambre 15 s'est ouverte nous avons dis :" waouh" !!! Je ne vous en dis pas plus, je vous en laisse l'étonnante surprise!!! Réservez-là si vous pouvez. Finir notre séjour de 15 jrs dans ce lieux magique, on ne pouvait rever mieux...Sinon l'hotel est plein de charme, le patio adorable et la cuisine gouteuse. En résumé, un havre de paix dans cette ville animée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 novembre 2011

Je suis allée plusieurs fois dans cet hôtel et j ai toujours été satisfaite. J aime beaucoup la deco, le petit jardin ou on peut déjeuner.
Il est bien situe dans Tana, on peut aller partout a pied.
Les chambres sont spacieuses et les salles de bain viennent d être refaites
Par contre, cet hôtel est souvent complet, il faut s y prendre a l avance pour réserver

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Delémont, Suisse
Avis écrit le 12 octobre 2011

Bon hotel ! Bonne cuisine! Staff de la réception très compréhensible. Nous recommendons et ceci au vu du calme de cet établissement même si ce dernier se trouve au centre de la ville. La grande suite est superbe... la plus petite également. Vérifiez, avec votre agence, la validité de votre réservation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2011

j'ai résidé dans cet hotel il y a quelques temps,et étant moi même hotelier,je dois dire que cet endroit m'a laissé un souvenir indelibile.j'aime l'atmosphére de celieux,les repas sont divins.....merci encore a toute l'équipe de garder ce lieu en l'état malgrés la crise.Je souhaite bon courrage a toiute l'équipe et dés me Marrakech me lache un peu ...je reviens sans discution...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 6 octobre 2011

Je suis parti un week-end de 3 jours en septembre avec des amis. J'ai été extrêmement déçu de cet hôtel qui pour le prix offre des chambres très bas de gamme, pas du tout isolé, ou il fait froid la nuit, la salle de bain est toujours humide à partir du moment ou l on prend sa douche. Les baies vitrés ferment très mal.
J'étais chambre 21 en face de la terrasse.
Je devais rester 3 nuits je n'en ai fait qu'un et je suis parti dans un hôtel 30m plus haut le "Sun City Hotel" qui lui a été très agréable. Des chambres beaucoup moins chères, un petit déj en chambre et un accueil exemplaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 août 2011

Une nuit non prévue à Tana; dernière chambre de libre au Sakamanga. On réserve: transfert organisé, personnel très accueillant, petits couloirs-musée; chambre confortable aux meubles locaux , salle de bains moderne: contraste de matériaux.Une très bonne impression d'ensemble Calme et bien situé : excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 août 2011

Le Sakamanga n'a plus besoin de publicité, c'est un endroit maintenant connu, à juste titre! Le complexe est extrêmement bien conçu, il y fait bon séjourner. L'emplacement dans Antananarivo est idéal. Petit bémol: la chambre manque de rangements pour déballer ses affaires,mais bon.....J'ai essayé le massage :top! Le resto le soir est un peu enfumé mais la nourriture est tellement bonne qu'on arrive à faire abstraction et à s'adapter!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille