“Absolument dépaysant”
Avis sur Hotel Sakamanga

Hotel Sakamanga
Avis publié : 14 janvier 2012

Très bel établissement qui mérite largement tous les avis élogieux. Nous avons malheureusement eu la chambre qui donne sur le jardin-terrasse tout au fond de la propriété ; elle est très jolie mais bruyante car on entend la conversation des client qui s'y attardent après les repas et celle de ceux qui y prennent le petit déjeuner dans cet endroit. Le restaurant à l'étage sert une cuisine de qualité et de très bons plats ; là égalerment c'est assez bruyant compte tenu de la forte fréquentation. Il est conseillé de réserver.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 janvier 2012

J'ai été enchanté par mon séjour : qualité de l'accueil et du personnel (tant pour les chambres que pour le restaurant), qualité des prestations, originalité et intérêt de la décoration, agrément du patio, véritable poumon vert de l'hôtel, bar sympa, et surtout : excellence de la restauration ! Je n'ai pas de fausses notes à mettre en avant, même si je suppose que ce genre d'appréciation peut varier en fonction de la chambre dans laquelle on se trouve. Comme c'est un ensemble de ~3 bâtiments différents (issus sans doute d'achats successifs), toutes les chambres ne doivent pas générer les mêmes satisfactions. Celles qui donnent sur la rue, par exemple, sont sûrement plus bruyantes. Evidemment, la climatisation aurait été appréciée, mais le rapport qualité/prix est tout à fait satisfaisant (avec un pouvoir d'achat métropolitain) pour les chambres qui en sont dépourvues. Néanmoins, doter les fenêtres
d'écrans anti-moustiques (si possible amovibles ou ouvrables) pourrait
permettre de profiter davantage de la fraîcheur - relative - des
nuits...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2011

Dès que la porte de la chambre 15 s'est ouverte nous avons dis :" waouh" !!! Je ne vous en dis pas plus, je vous en laisse l'étonnante surprise!!! Réservez-là si vous pouvez. Finir notre séjour de 15 jrs dans ce lieux magique, on ne pouvait rever mieux...Sinon l'hotel est plein de charme, le patio adorable et la cuisine gouteuse. En résumé, un havre de paix dans cette ville animée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Je suis allée plusieurs fois dans cet hôtel et j ai toujours été satisfaite. J aime beaucoup la deco, le petit jardin ou on peut déjeuner.
Il est bien situe dans Tana, on peut aller partout a pied.
Les chambres sont spacieuses et les salles de bain viennent d être refaites
Par contre, cet hôtel est souvent complet, il faut s y prendre a l avance pour réserver

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2011

Bon hotel ! Bonne cuisine! Staff de la réception très compréhensible. Nous recommendons et ceci au vu du calme de cet établissement même si ce dernier se trouve au centre de la ville. La grande suite est superbe... la plus petite également. Vérifiez, avec votre agence, la validité de votre réservation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

j'ai résidé dans cet hotel il y a quelques temps,et étant moi même hotelier,je dois dire que cet endroit m'a laissé un souvenir indelibile.j'aime l'atmosphére de celieux,les repas sont divins.....merci encore a toute l'équipe de garder ce lieu en l'état malgrés la crise.Je souhaite bon courrage a toiute l'équipe et dés me Marrakech me lache un peu ...je reviens sans discution...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Je suis parti un week-end de 3 jours en septembre avec des amis. J'ai été extrêmement déçu de cet hôtel qui pour le prix offre des chambres très bas de gamme, pas du tout isolé, ou il fait froid la nuit, la salle de bain est toujours humide à partir du moment ou l on prend sa douche. Les baies vitrés ferment très mal.
J'étais chambre 21 en face de la terrasse.
Je devais rester 3 nuits je n'en ai fait qu'un et je suis parti dans un hôtel 30m plus haut le "Sun City Hotel" qui lui a été très agréable. Des chambres beaucoup moins chères, un petit déj en chambre et un accueil exemplaire.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis