Hotel Sakamanga
42 $US
59 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Le Relais des Plateaux(Antananarivo)
140 $US
Sole Hotel(Antananarivo)
30 $US
29 $US
Avis publié : 15 janvier 2012

cela fait maintenant plusieures années que je m'arrete au Saka. Cette année 4 nuits en 4 étapes ...et donc 4 chambres différentes... toujours très bien...un petit bémol sur la chambre deux cent et quelques ... dont le ventilo fait bien trop de bruit...sinon le 19 est tousimplement parfaite à mon gout...de toute façon c'est toujours très bien...acceuil, resto, à recommander (et c'est ce que je fait..) bon voyage...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 janvier 2012

Très bel établissement qui mérite largement tous les avis élogieux. Nous avons malheureusement eu la chambre qui donne sur le jardin-terrasse tout au fond de la propriété ; elle est très jolie mais bruyante car on entend la conversation des client qui s'y attardent après les repas et celle de ceux qui y prennent le petit déjeuner dans cet endroit. Le restaurant à l'étage sert une cuisine de qualité et de très bons plats ; là égalerment c'est assez bruyant compte tenu de la forte fréquentation. Il est conseillé de réserver.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2012

J'ai été enchanté par mon séjour : qualité de l'accueil et du personnel (tant pour les chambres que pour le restaurant), qualité des prestations, originalité et intérêt de la décoration, agrément du patio, véritable poumon vert de l'hôtel, bar sympa, et surtout : excellence de la restauration ! Je n'ai pas de fausses notes à mettre en avant, même si je suppose que ce genre d'appréciation peut varier en fonction de la chambre dans laquelle on se trouve. Comme c'est un ensemble de ~3 bâtiments différents (issus sans doute d'achats successifs), toutes les chambres ne doivent pas générer les mêmes satisfactions. Celles qui donnent sur la rue, par exemple, sont sûrement plus bruyantes. Evidemment, la climatisation aurait été appréciée, mais le rapport qualité/prix est tout à fait satisfaisant (avec un pouvoir d'achat métropolitain) pour les chambres qui en sont dépourvues. Néanmoins, doter les fenêtres
d'écrans anti-moustiques (si possible amovibles ou ouvrables) pourrait
permettre de profiter davantage de la fraîcheur - relative - des
nuits...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2011

Dès que la porte de la chambre 15 s'est ouverte nous avons dis :" waouh" !!! Je ne vous en dis pas plus, je vous en laisse l'étonnante surprise!!! Réservez-là si vous pouvez. Finir notre séjour de 15 jrs dans ce lieux magique, on ne pouvait rever mieux...Sinon l'hotel est plein de charme, le patio adorable et la cuisine gouteuse. En résumé, un havre de paix dans cette ville animée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Je suis allée plusieurs fois dans cet hôtel et j ai toujours été satisfaite. J aime beaucoup la deco, le petit jardin ou on peut déjeuner.
Il est bien situe dans Tana, on peut aller partout a pied.
Les chambres sont spacieuses et les salles de bain viennent d être refaites
Par contre, cet hôtel est souvent complet, il faut s y prendre a l avance pour réserver

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis