“Vraiment un très bel hotel, accueil super”
Avis sur Hotel Sakamanga

Hotel Sakamanga
Avis publié : 12 mars 2012

Un hotel très calme vraiment à recommander en plein centre de la ville de Tana...
Les chambres sont joliment décorées et très agréables...belle salle de bain avec eau chaude en permanence...le petit déjeuner est également très agréable...
Ils prennent la VISA si vous êtes en panne d'Ariary....
Bref un hotel où il fait bon séjourner !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 28 janvier 2012

Le Sakamanga est très bien situé au coeur de la ville.
Un accueil souriant et un service parfait sont les seuls mots qui me viennent.
Après un roadtrip dans le pays et avant de reprendre l'avion de retour, c'est une étape très agréable.
Le restaurant de l'hôtel est également très bien avec un carpaccio de zébu à tomber par terre.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 janvier 2012

On a séjourné plusieurs jours au Sakamanga entre décembre 2011 / début janvier 2012 pour un excellent séjour en famille.
On a beaucoup apprécié l'accueil, la qualité de la décoration et le confort des chambres ainsi que le restaurant (prévoir juste qu'il n'est pas interdit de fumer au restaurant à Madagascar).
C'est une très bonne adresse à Tana !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2012

Je suis resté 3 jours au SAKA, l'hotel est vraiment sympa, bien décoré et le personnel est honnête, dévoué et vraiment très gentil. Ils viennent vous chercher à l'aéroport et vous y ramènent. Même si le prix est un petit peu plus élevé que la concurrence, il faut se dire aussi que la sécurité n'a pas de prix,et là on peut dormir tranquille au SAKA, toutes les chambres sont équipées d'un coffre-fort ce qui est vraiment appréciable vu l'insécurité qui règne en ville et dans certains hôtels. Le restaurant propose une bonne cuisine variée et authentique et d'un excellent rapport qualité/prix.
Pour conclure je dirais que c'est un excellent point de chute oû l'on peut rencontrer une clientèle cosmopolite...je retournerais au SAKAMANGA....comme dirait le canadien....
Yves

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2012

cela fait maintenant plusieures années que je m'arrete au Saka. Cette année 4 nuits en 4 étapes ...et donc 4 chambres différentes... toujours très bien...un petit bémol sur la chambre deux cent et quelques ... dont le ventilo fait bien trop de bruit...sinon le 19 est tousimplement parfaite à mon gout...de toute façon c'est toujours très bien...acceuil, resto, à recommander (et c'est ce que je fait..) bon voyage...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 janvier 2012

Très bel établissement qui mérite largement tous les avis élogieux. Nous avons malheureusement eu la chambre qui donne sur le jardin-terrasse tout au fond de la propriété ; elle est très jolie mais bruyante car on entend la conversation des client qui s'y attardent après les repas et celle de ceux qui y prennent le petit déjeuner dans cet endroit. Le restaurant à l'étage sert une cuisine de qualité et de très bons plats ; là égalerment c'est assez bruyant compte tenu de la forte fréquentation. Il est conseillé de réserver.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2012

J'ai été enchanté par mon séjour : qualité de l'accueil et du personnel (tant pour les chambres que pour le restaurant), qualité des prestations, originalité et intérêt de la décoration, agrément du patio, véritable poumon vert de l'hôtel, bar sympa, et surtout : excellence de la restauration ! Je n'ai pas de fausses notes à mettre en avant, même si je suppose que ce genre d'appréciation peut varier en fonction de la chambre dans laquelle on se trouve. Comme c'est un ensemble de ~3 bâtiments différents (issus sans doute d'achats successifs), toutes les chambres ne doivent pas générer les mêmes satisfactions. Celles qui donnent sur la rue, par exemple, sont sûrement plus bruyantes. Evidemment, la climatisation aurait été appréciée, mais le rapport qualité/prix est tout à fait satisfaisant (avec un pouvoir d'achat métropolitain) pour les chambres qui en sont dépourvues. Néanmoins, doter les fenêtres
d'écrans anti-moustiques (si possible amovibles ou ouvrables) pourrait
permettre de profiter davantage de la fraîcheur - relative - des
nuits...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires