“Etablissement sympa”
Avis sur Hotel Sakamanga

Hotel Sakamanga
Avis publié : 30 avril 2012

Le sakamanga ets un des hotel le plus sympa de Tananarive. L'accueil est agréable. Les chambres meublées et décorées avec gout. On regrettera toutefois le bruit (allées et venues dans les couloirs). Rien à dire sur la propreté
J'ai également beaucoup apprécié le restaurant : nourriture variée, mélant cuisine francaise de terroir (fabuleux foie gras) et cuisine malgache. Je conseille également le bar et son cortège de rhums arrangés : idéal pour démarrer une soirée ...
Les prix restent abordables.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 avril 2012

Hôtel très bien situé (en plein centre de Tana), belle déco (même un petit musée plein de merveilles dans les couloirs de l'hôtel), et excellent restaurant.
Seul bé mol, les groupes de français bruyants qui débarquent parfois en masse de l'aéroport à 3h du matin et font peu de cas des gens qui aimeraient dormir en paix (d'autant plus que les matelas sont de bonne qualité !).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2012

Très bel hôtel et très bien situé.
Le personnel est très sympa et serviable
Le seul problème.. une connexion wifi qui fonctionne mal et seulement accessible en bas
Les deux restaurants sont très bien, possibilité de payer avec une carte visa (+5%)
Possibilité que l'hôtel gère votre transfert à partir de l'aéroport (environ 35 000 ariah)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2012

Une excellente adresse, l'hôtel est très bien situé dans le centre de Antananarivo. Les chambres sont décorées avec gout. La réception et l'accueil sont impeccables. Le personnel est très agréable et disponible.
Le restaurant sert une excellente cuisine et le patio est un endroit particulièrement plaisant pour boire un verre entre amis.
Les pièces de collection exposées dans les couloirs font de ce lieu un endroit "unique" à ne pas manquer.
Une des meilleures adresses pour loger à Antananarivo. Un excellent rapport/qualité prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2012

Séjourne plusieurs fois par an au SAKAMANGA depuis 2005
Un hôtel très calme vraiment à recommander, Très bien situé, en plein centre de la ville de Tana, quartier des Banques...
Les chambres sont joliment décorées et très agréables du style Malgache
Un personnel accueillant, toujours souriant et a votre service. Un service de très grande qualité, spécialement un grand merci à Noel.
Le restaurant de l'hôtel est également excellent, très bon foie gras, en plus excellent rapport qualité prix.

Je recommande cet hôtel

Séjourne plusieurs fois par an au SAKAMANGA depuis 2005
Les chambres sont joliment décorées et très agréables du style Malgache

Je recommande cet hôtel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2012

Assidu au SAKAMANGA depuis 2003, je ne peux que le recommander à mes amis de passage à ANTANANARIVO, ce que je fais depuis plusieurs années. Au-delà du mot client, nous sommes devenus complices, avec tout ce que cela représente. merci à Jean-Fabrice et toute son équipe, tant à l'accueil qu'au restaurant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2012

Je ne puis que reprendre tous les éloges faits sur le Sakamanga. Je viens d'y séjourner, mars 2012 et j'ai retrouvé l'hôtel que j'avais connu il y a quelques années et que j'avais déjà beaucoup apprécié.
Puisse l'importante extension en cours ne pas remettre enn cause tout ce qui fait le charme de ce lieu de paix et de convivialité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple