“TRES BIEN”

Hotel Sakamanga
Mael-Carhaix, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Chambre bien proportionnée. télévision internationale. Très bien notamment avec enfants.
Beaucoup de chambres côté jardin donc moins bruyant sauf en cas de travaux (malheureusement pendant notre séjour).
Bon emplacement dans Antanarivo

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 25 septembre 2012

Je me rends chaque année à Madagascar et à chaque fois mes séjours au Sakamanga me ravissent. Rapport qualité / prix excellent (en comparaison de l'offre en hôtellerie sur Tana). Le resto est très bon, le saka express est un peu cher mais très pratique, les chambres très agréables et surtout le patio vraiment très appréciable en plein centre de Tana.
Pensez à réserver à l'avance car l'hôtel est souvent plein. Petit bémol pour le wifi qui fait souvent des siennes, mais cela a aussi été le cas dans les autres hôtels de Tana où j'ai été.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Zurich, Suisse
Avis écrit le 14 septembre 2012

en plein centre de Tanà, dotée d'un service efficace et dynamique et surtout, ce qui fait le "plus" de cet établissement: le personnel d'une extrême gentillesse autant le jour que la nuit, toujours prêt à satisfaire vos moindres souhaits! du gardien aux porteurs, de la réception (Mr Noël, Mr Christian et Mr Lanto) aux lingères en passant par les restaurants où oeuvre avec une main de maître le grand Alberto chaque soir pour satisfaire tout le monde , clients de l'hôtel, habitués du restaurant et les abords du bar où se Déversent chaque soir de délicieux cocktails naturels ainsi qu'un certain nombre de "rhum arrangé" on y mange très bien! délicieuse atmosphère tropicale! attention! restaurant très prisé! donc une petite réservation ne serait de trop!!
Et enfin, les suites, chambres de charme et classiques sont confortables, propres accueillantes décorées avec goût, digne d'une vraie Maison traditionnelle Malgache! avec le reste et tout est dans le reste!!! les prix sont plus que convenables! allez-y! vous m'en direz tant!!!
Andria & Andreas Auer
8002 Zürich

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 24 août 2012

J'ai passé 5 nuits a cet hotel. J'avais réservé une chambre à 20Euros. Elle était équipé d'une petite tv et d'un coffre. J'avais également un coin douche. La chambre était très propre. Le seul bémol était au niveau de la douche. Elle était quasiment bouché et l'écoulement se faisait mal. Etant de plein pied, cela débordait assez rapidement dans la chambre. Sinon rien à redire...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 août 2012

D'abord l'accueil y est excellent, hôtel très central, ensemble de bâtiments faisant un petit îlot de ville, les suites Charm à 41€ sont super bien équipée, et même une chambre à 20€ (pour attendre l'avion du soir) s'est révélée très bien donnant sur le jardin ! Rien à dire pour l'hôtel ! quant au resto sûrement l'un des meilleurs de la ville pour des prix super ! que du bonheur dans cet hôtel où l'on cherche principalement la satisfaction du client .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 15 août 2012

Le Sakamanga Hotel : Très bel hôtel situé au cœur de Tana, idéal pour une première nuit dans le pays car les chambres sont propres et tout confort. Nous avions une chambre charme à 41€ superbement aménagée. Restaurant à la hauteur de la qualité de l’hôtel. Courette intérieure calme et arborée. Petit déj excellent. Personnel agréable et professionnel. Nous recommandons

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 22 juillet 2012

nous avons déjà séjourné au Sakamanga en 2008 avec nos 2 enfants et c'est avec plaisir que nous venons d'y dormir à nouveau en couple cette fois!L'établissement se trouve dans un quartier animé et central(bien que le soir les sorties en taxi soient vivement conseillées).En journée on peut se balader à pied sans souci! La chambre "charm" est très agréable et tranquille.Nous étions bien au chaud sous l'épaisse couette car l'hiver, les nuits sont fraîches à Tana!Le buffet du petit déjeuner complet et varié peut être servi soit à l'intérieur ou dans le patio. Plusieurs bons restos dans le coin sans oublier celui de l'hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux