Hotel Sakamanga
Le Relais des Plateaux(Antananarivo)
149 $US
48 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 octobre 2012

Quelques jours après mon dernier passage, je reviens au Sakamanga. L'hôtel est vraiment très bien situé dans la ville, il offre la possibilité de rejoindre le quartier de la Présidence en dix minutes à pied. Caklme et très bien tenu, c'est un bijour niché dans la ville. la passion pour l'histoire de Madagascar se lit sur tous les murs et chaque chambre est différente. Le service de massage est très efficace, c'est un plus qui vient s'ajouter aux autres facettes de ce beau bijou. Seul hic, le Sakamanga est très connu, il faut donc penser à réserbver, parfois longtemps à l'avance pour obtenir une chambre mais le personnel se met en quatre pour satisfaire le voyageur qui "débarque" à l'improviste ! Alors allez-y !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2012

Excellent hotel, bien situé a Tananarive, pas tres loin du boulevard de l'indépendance et du marché des pavillons. très bonne restauration. personnel sympathique et efficace, aussi bien du coté hotel que restaurant

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2012

Excellent hôtel, original, accueillant, propre et confortable. Rapport qualité/prix très intéressant. Certaines Le restaurant est vraiment à essayer! Dommage pour les travaux un peu bruyants. Attention aux moustiques aussi!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2012

Chambre bien proportionnée. télévision internationale. Très bien notamment avec enfants.
Beaucoup de chambres côté jardin donc moins bruyant sauf en cas de travaux (malheureusement pendant notre séjour).
Bon emplacement dans Antanarivo

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

Je me rends chaque année à Madagascar et à chaque fois mes séjours au Sakamanga me ravissent. Rapport qualité / prix excellent (en comparaison de l'offre en hôtellerie sur Tana). Le resto est très bon, le saka express est un peu cher mais très pratique, les chambres très agréables et surtout le patio vraiment très appréciable en plein centre de Tana.
Pensez à réserver à l'avance car l'hôtel est souvent plein. Petit bémol pour le wifi qui fait souvent des siennes, mais cela a aussi été le cas dans les autres hôtels de Tana où j'ai été.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires