“HAVRE DE PAIX”
Avis sur Hotel Sakamanga

Hotel Sakamanga
Avis publié : 20 mai 2014

Havre de paix avec un joli jardin en plein milieu de la torpeur de Tana. Réservation fortement conseillé car très souvent plein, un peu cher(pour le pays) mais c'est le prix à mettre pour être bien dans cette ville. Très central, beaucoup de "marchands" à quelques pas. Possibilité de sorties (bars, restos) à coté de l’hôtel.
Chambres bien équipées avec jolie sdb, personnel efficace. Les chambres (3 visitées) ne sont pas très lumineuses. Déco originale des couloirs et du lobby.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 13 mai 2014

Un îlot de verdure très appréciable à Tana
Les chambres sont très confortables et décorées avec goût
La piscine est superbe, le restaurant très bon et les employés professionnels et sympathiques
Un excellent souvenir

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Petit hôtel de charme très bien équipé. Chambres toutes différentes avec des sanitaires impeccables. Le wifi fonctionne du feu de dieu.
Le restaurant est un peu bruyant et complet tous les soirs. Il faut réserver. La cuisine est extra à des prix qui font rêver les européens.
Je conseille sans hésiter.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2014

Impossible pour nous de passer par TANA sans s'arrêter au SAKAMANGA . Bien situé dans la capitale , il propose une halte de tranquillité ,de charme et de confort .Le service est impeccable.
Le restaurant est aussi à recommander .Excellent rapport qualité /prix .Merci !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard et nous avons été envoutés par les charmes multliples de cet hôtel. Rapport qualité prix imbattable à notre avis. Beaucoup de goût dans la déco et beaucoup d'attention aux détails qui font la différence avec d'autres hôtels. Bravo!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
2  Merci Laurence - JPhi... J
Avis publié : 16 février 2014

Cet hôtel n'est pas très approprié pour un voyage d'affaires. La connexion Wifi est limitée avec par exemple pas de Wifi dans les chambres au 2ème étage. L'hôtel peut aussi être bruyant et la douche au deuxième étage est inutilisable (l'eau ne coule presque pas). La petit déjeuner qui n'est pas inclus est aussi décevant avec un choix très limité. Le restaurant semble très populaire mais par rapport à l'hôtel Tamboho c'est bien médiocre.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
vohilava, Propriétaire de Hotel Sakamanga, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Madame, même si c’est discutable nous prenons en compte votre critique, mais il me semble déplacé de nous comparer à un hôtel dont les tarifs sont entre 2 et 6 fois plus élevés que les nôtres.
La direction.

Avis publié : 2 janvier 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Sakamanga deux fois en 2009, puis en 2012 : super adresse tant pour l'hôtel que pour le restaurant!!! L'équipe est très accueillante et sympathique, le cadre est un havre de paix et a beaucoup de charme, la cuisine y est excellente!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis