Hotel Sakamanga
87 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Le Relais des Plateaux(Antananarivo)
148 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
195200 avis sur 623
Avis publié : 2 juin 2014

Discret en devanture, le Sakamanga cache tout un labirynthe de bonne surprise. Un cadre fabuleux en plein coeur de la ville qui nous fait oublier la rude journée d'embouteillage, un service plus que parfait et une équipe qui prend le temps de discuter avec vous! Ca, ça n'a pas de prix! tout simplement merci et bravo!

Astuce pour la chambre : la 322... (et certainement le reste car ils ne cessent d'innover) fait de matériaux locaux qui fait tout le charme de la suite (granite et bois)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Si l'on vient à Antananarivo sans passer par l'hôtel ou le restaurant du " chat bleu" l'on manque un hôtel musée et une excellente table.La réservation est parfois compliqué à partir de la France.
J'ai connu cet établissement en 2008. Toutes les années j'y passe quelques jours.

Astuce pour la chambre : la chambre du voyage est à connaitre.Celle en bordure de la piscine sont sympa et pratique.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2014

Accueil désagréable.Hôtel pour les wasas...qui cherchent de la compagnie!!
Chambre propre mais froide sans âme.
Repas au restaurant très mauvais, petit déjeuner nul et inmangeable.
tarif prohibitif.
Piscine froide car toute la journée à l'ombre
De la poudre aux yeux!!! A éviter.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
vohilava, Propriétaire de Hotel Sakamanga, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Nous avons essayé de faire supprimer votre avis que nous soupçonnons dicté par un concurrent mais vos énormités semblent plus crédibles que la majorité des 209 personnes qui ont publié un avis positif depuis de nombreuses années, semblent plus crédibles que notre position toujours dans les 3 premiers depuis notre inscription, semblent plus crédible que tous les guides de voyages qui nous positionnent dans les meilleurs hôtel/resto de la capitale. Pourtant vous n’y allez pas de main morte, vous ne faite pas dans la dentelle pour nous démolir et c’est idem pour notre restaurant.
A 62 ans j’ai un peu perdu ma foi sur notre humanité, vous confirmez mes désillusions. Ca fait quoi d’être du coté de Dark Vador et de l’empereur?

Avis publié : 20 mai 2014

Havre de paix avec un joli jardin en plein milieu de la torpeur de Tana. Réservation fortement conseillé car très souvent plein, un peu cher(pour le pays) mais c'est le prix à mettre pour être bien dans cette ville. Très central, beaucoup de "marchands" à quelques pas. Possibilité de sorties (bars, restos) à coté de l’hôtel.
Chambres bien équipées avec jolie sdb, personnel efficace. Les chambres (3 visitées) ne sont pas très lumineuses. Déco originale des couloirs et du lobby.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2014

Un îlot de verdure très appréciable à Tana
Les chambres sont très confortables et décorées avec goût
La piscine est superbe, le restaurant très bon et les employés professionnels et sympathiques
Un excellent souvenir

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple