Contrôle des avis
Avis publié : 26 juin 2018

L’hôtel a un charme incroyable, la décoration est magnifique, avec une collection privée très fournie de divers objets Malgaches. La piscine, le patio, le restaurant, les différents salle permettent de trouver à tout moment l'ambiance qu'on désire.
Si on appelle en avance, il y a des chambres à prix franchement raisonnables.

Cet hôtel nous a été conseillé par notre guide, j'en profite pour le conseiller vivement! On a croisé un paquet de guides avec des voitures délabrés, cherchant à tirer le moindre de sous de ses clients, Rojo a été un vrai coup de coeur pour nous! Il a été incroyablement patient, arrangeant le programme au fil de nos changement d'idées.
Intarissable en bonnes adresses, il nous a permis de visiter Madagascar dans les meilleurs conditions.
Si vous souhaitez faire appel à lui, voici ses coordonnées :
maevarental@gmail.com
+261 34 43 553 85

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
vohilava, Directrice d'exploitation de Hotel Sakamanga, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Madame,

Un grand merci de notre part à tous pour votre retour chaleureux et votre note. Nous ne pouvons qu'être contents que vous ayez pu apprécier chaque moment de votre séjour et que votre guide y ai pleinement participé.

Nous espérons vous retrouver pour un futur séjour à Tana et vous disons d’ici-là,

Veloma et misaotra !

Votre équipe du Sakamanga

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Je l’ aime trop de chez trop ... Seul bémol : chambre 9 sentait le moisi :-( j’ai eu une chambre autour de la piscine chambre 24 - Que du bonheur - Comme à la maison !!! Propre - Agréable - C’est le seul hôtel musée avec une personnel en or à Tana ... Je reviendrai et je recommande 1 million de fois autour de moi ... Séjour de rêve sans surprise ...

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
vohilava, Directrice d'exploitation de Hotel Sakamanga, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Madame,

Nous vous envoyons un million de mercis pour votre commentaire et la note que vous nous avez si gentiment attribué. Pour la chambre 9, elle peut parfois sembler humide, cela est dû au petit bassin qui se trouve sous sa fenêtre et qui lui donne ce petit charme en plus de sa décoration, mais nous y faisons particulièrement attention. Le but principal du Saka est de tout faire pour que l'on s'y sente chez soi et nous sommes enchantés de voir combien cela vous a plu.

Nous serons ravis de vous accueillir encore et espérons vous faire découvrir d'autres chambres originales avec leurs petites surprises propres.

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Hôtel: Service irréprochable, personnel on ne peut plus sympathique. Chambres types confortables à petit prix. Cerise sur le gâteau, les couloirs sont remplis d'objets et reliques antiques très intéressantes, dignes d'un musée historique.

Restaurant: Toujours à l'image de l'hôtel, mets extrement bons a prix étonnamment bas possibilité de consommer au bord de leur piscine ou au sein de leur restaurant.

Très compliqué, voire impossible de trouver mieux...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Chère Amélie,

Nous ne pouvons que vous remercier de votre retour plus que chaleureux et ne pouvons être plus heureux que votre séjour vous ai plu chez nous.

Au plaisir de vous revoir au Saka,

Avis publié : 10 mai 2018

Une agréable parenthèse au cœur de la capitale malgache! Les chambres sont spacieuses, bien équipées et décorées avec goût.
Le restaurant ainsi que le bar en bordure de piscine proposent des plats de qualité à prix raisonnables et en quantités bien suffisantes! Assiette meli-melo, panier de brochettes, filet de zébu ou encore salade Saka, tout est copieux et goûteux.
L'accueil déjà bien lors de mon premier passage s'est encore amélioré.
Une adresse à garder pour mes prochains passages dans cette pittoresque capitale malgache.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
vohilava, Directrice d'exploitation de Hotel Sakamanga, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie pour votre fidélité et ne pourra retirer que de bonnes choses de votre commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de vos prochains passages à Tana,

Avis publié : 3 mai 2018

La décoration de l'hôtel Sakamanga est fabuleuse... De très nombreuses oeuvres d'art authentiques, des affiches, des photos anciennes temoignant du passé de Madagascar! C'est agréable à regarder mais aussi pour se cultiver. L'accueil est très professionnel...le petit déjeuner buffet est très varié et copieux. Seul bémol, les chambres sont de petite surface et les escaliers étroits pour accéder à l'étage. Le restaurant propose un large choix de plats (malgaches et occidentaux), très copieux et servis rapidement. Je le conseille. De même que de prendre un verre au bar autour de la piscine, l'atmosphère est très spéciale

Astuce pour la chambre : Demander au moment de la réservation un chambre plus spacieuse
Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
vohilava, Directrice d'exploitation de Hotel Sakamanga, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Cher lasabate84,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire qui fera très plaisir à notre équipe. Le Sakamanga se caractérise entre autre par ses couloirs et ses escaliers multiples, mais aussi par ses 46 chambres chacune différentes les unes des autres. N' hésitez pas à tester d'autres chambres parmi nos 10 catégories, si l'occasion d'un nouveau séjour se présentait. Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois,