“Hotel intéressant”
Avis sur Hotel Sakamanga

Hotel Sakamanga
Avis publié: 8 décembre 2010

Différentes gammes de prix, pour les routards ou les familles allant de la petite chambre cosy à la suite avec terrasse.
Petit déjeuner à la carte, ou en buffet plutôt copieux.
Restaurant souvent bondé et bruyant mais les plats sont en général de bonne qualité.
L'intérieur de l'hôtel est un vrai petit musée, sa court intérieur est calme et assez verdoyante.
Vérifier bien la concordance des prix entre la chambre attribué et sa gamme quand vous arrivez de nuit à l'hôtel, n'hésitez pas à changer de chambre si possible, car à gamme équivalente des chambres sont plus agréables que d'autres.
Préférer une chambre en bout de couloir pour éviter d'entendre les aller et venu le soir ou le matin à l'aube.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Sakamanga
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2010

Bien placé près d'Isoraka, une joli dédale bien décoré, ma chambre à 19 euros était relativement grande pour le prix, avec une salle de bain très propre et qui fonctionne, ménage fait tous les jours, style de la chambre très sympa, télévision, resto très bon à prix moyens, wifi gratuit et wifi fonctionne dans les chambres, buffet très sympa le midi pour 6 euros.
Certes la clientèle est très touristique, mais en fin de voyage cette touche de confort et de style est la bienvenue.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 juin 2010

cet hôtel dans le centre de la capitale ne vend pas que de l'hébergement, il offre de la culture le long de ses espaces et dans les chambres ; photos anciennes ou récentes, sculptures, tableaux, petit musée, objets et instruments traditionnels, c'est un lieu dédié à la culture malgache. Le restaurant n'est pas gastronomique mais de très bonne qualité.
Bravo il y a de l'amour dans l'air et pas que du bizness ..., il fallait le souligner

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2010

Dans le centre, sur une rue passante et cahotante, très bien situé avec des chambres toutes différentes, préférez celles qui donnent sur le jardin, excellent accueil et services. A l'intérieur un véritable musée des arts et traditions populaires. Beaucoup de vazaha (touristes étrangers) mais cela ne gâte rien. Des restaurants superbes.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 mai 2010

Nous n'avons pas couché dans cet hôtel, mais nous nous sommes restaurés, j'ai quand même visiter l'hôtel qui a beaucoup de charme avec sa cour intérieur ombragée, de plus j'ai énormément apprécié la décoration.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 février 2010

On a suivi les conseils de nos amis résidents, on a eu raison ! super resto, chambres sympa et à tous les prix, accueil chaleureux... que dire de plus ? C'est l'endroit ou il faut se poser pour deux trois jours dans la capitale.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2009

Voila une bien belle adresse tres bien situee dans le centre ville avec un tres bon restaurant a demeure. L'acceuil est sympa avec une equipe qui est tres disponible, les chambres toutes differentes sont tres originales et le decor general est tres recherche. les prix pratiques y sont tres etudies . bref une etape ou je retournerai sans en chercher d'autres.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple