“Une référence mais bon ...”
Avis sur KUDeTA

KUDeTA
Classé n° 3 sur 207 Restaurants à Antananarivo
Cuisines : Diner, Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 21 mars 2014

Ce restaurant est une référence sur la place de Tana, surtout grâce à sa localisation. La cuisine est très bonne mais ce n'est pas le coup de foudre.

Avis publié : 10 février 2014

J'ai mangé plusieurs fois à KuDeTa dans la même semaine, vu que j'étais à Tana pour le boulot, et que ma chambre était deux étages au dessus. Résultat des courses : un restaurant plutôt bon, mais inégal (le même plat excellent un jour, était fade deux jours plus tard). Dommage.

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous sommes restés deux jours et deux nuits ici, les chambres sont agréables, la terrasse de l'hotel offre une belle vue et le restaurant est très bon. Nous y avons mangé les accras, l'espadon, le zébu, et du mérou. Le cadre est sympa et le service agréable.

Avis publié : 2 novembre 2013

Dans un cadre cosy décoré avec goût, j'ai découvert une cuisine fine avec quelques plats d'exception comme le thon rouge mi-cuit ou encore le foi gras goûteux et généreux. Le dessert aux 5 chocolats est excellent.
Le rapport qualité / prix est très bon et l'établissement est pour moi en tête des établissements réputés de la ville.

Avis publié : 24 octobre 2013

Restaurant assez grand et agréable, bien décoré et chaleureux.
J'ai commandé un agneau de 7 heures aux tagliatelles que j'ai beaucoup apprécié.
Le trio au chocolat en dessert était parfait.
Belle soirée!!!!

Les voyageurs ayant consulté KUDeTA ont aussi consulté

Vous connaissez KUDeTA ?