“excellente table”

Cuisines : Diner, Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

la cuisine est raffinée, les plats sont variés,une carte pleines de bonnes surprises. le service y est efficace.Depuis que je fréquente cet établissement, je n'ai jamais été déçu.

Avis publié : 1 juin 2014

La cuisine n'est pas du tout à la hauteur du standing supposé du lieu ! Le cadre est agréable et le service efficace, certes.

Avis publié : 25 mars 2014

Nous sommes restés deux fois plusieurs jours et nous avons diné à plusieurs reprises au restaurant.
Dans une ambiance chaleureuse avec un personnel sympathique et efficace, nous avons mangé plusieurs plats proposés dans la carte: accras, espadons, zebu, foie gras et l'excellent fondant au chocolat.
La cuisine est de qualité.
Nous nous sommes régalés.

Avis publié : 25 mars 2014

Pour y avoir séjournée et mangé depuis plusieurs années ,j'ai pu apprecier la constance de la qualité des repas et du service.
Que conseiller? tout est bon, j'ai pour habitude de demander conseil au personnel, et je ne suis jamais déçu. Mon coup de foudre ? le foie gras ,et pourtant je suis du Périgord...

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 21 mars 2014

Ce restaurant est une référence sur la place de Tana, surtout grâce à sa localisation. La cuisine est très bonne mais ce n'est pas le coup de foudre.

Les voyageurs ayant consulté KUDeTA ont aussi consulté

Vous connaissez KUDeTA ?