“variable et surfait”

Cuisines : Diner, Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

J'ai dîné plusieurs fois au Kudeta, le moins que l'on puisse dire, c'est que la qualité des repas est très variable. Leur sashimi par exemple. Première fois : excellent. Deuxième fois : immangeable. Troisième fois : le sashimi s'était transformé en carpaccio ! Le cadre est très sympa, belle déco quoiqu'un peu ecclectique, le service est pro, l'ambiance est branchée, mais le contenu de l'assiette est très décevant compte-tenu des prix pratiqués (très élevés) ! Comme beaucoup de restos branchés de la capitale, le Kudéta abuse du concept de la "nouvelle cuisine"; le contenu de l'assiette est minimaliste mais le goût n'y est pas, et quant au travail de recherche culinaire : il est inexistant. Mon dernier repas par exemple. Un sashimi qui n'en est pas un. Le feuilleté de thon : minuscules tranches de thon alternées d'une sauce à la crème, ah ok!! Toast à l'os à moëlle, j'ai bien trouvé le toast, les bouts d'os aussi (j'ai failli me casser une dent!) par contre la moëlle, je la cherche encore.... Bref, l'ensemble est très surfait, je sais bien que c'est la crise, mais faut quand même pas se moquer du client !!!

Avis publié : 7 juillet 2014

la cuisine est raffinée, les plats sont variés,une carte pleines de bonnes surprises. le service y est efficace.Depuis que je fréquente cet établissement, je n'ai jamais été déçu.

Avis publié : 1 juin 2014

La cuisine n'est pas du tout à la hauteur du standing supposé du lieu ! Le cadre est agréable et le service efficace, certes.

Avis publié : 25 mars 2014

Nous sommes restés deux fois plusieurs jours et nous avons diné à plusieurs reprises au restaurant.
Dans une ambiance chaleureuse avec un personnel sympathique et efficace, nous avons mangé plusieurs plats proposés dans la carte: accras, espadons, zebu, foie gras et l'excellent fondant au chocolat.
La cuisine est de qualité.
Nous nous sommes régalés.

Avis publié : 25 mars 2014

Pour y avoir séjournée et mangé depuis plusieurs années ,j'ai pu apprecier la constance de la qualité des repas et du service.
Que conseiller? tout est bon, j'ai pour habitude de demander conseil au personnel, et je ne suis jamais déçu. Mon coup de foudre ? le foie gras ,et pourtant je suis du Périgord...

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté KUDeTA ont aussi consulté

Vous connaissez KUDeTA ?