“Bonne ambiance”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Toliara, Madagascar
“Bonne ambiance”
Avis écrit le 7 août 2014

Restaurant chaleureux dans le quartier d'Isoraka. Bon service. joli cadre, bons repas et surtout très bons desserts...

• Visité en juillet 2014

“Très bon et bonne ambiance”
Avis écrit le 2 août 2014

Bar branché de la ville. Le cadre est sympa, plusieurs petits îlots où l'on peut se retrouver entre amis.

Visité en juin 2014
Antananarivo, Madagascar
“variable et surfait”
Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai dîné plusieurs fois au Kudeta, le moins que l'on puisse dire, c'est que la qualité des repas est très variable. Leur sashimi par exemple. Première fois : excellent. Deuxième fois : immangeable. Troisième fois : le sashimi s'était transformé en carpaccio ! Le cadre est très sympa, belle déco quoiqu'un peu ecclectique, le service est pro, l'ambiance est branchée, mais le contenu de l'assiette est très décevant compte-tenu des prix pratiqués (très élevés) ! Comme beaucoup de restos branchés de la capitale, le Kudéta abuse du concept de la "nouvelle cuisine"; le contenu de l'assiette est minimaliste mais le goût n'y est pas, et quant au travail de recherche culinaire : il est inexistant. Mon dernier repas par exemple. Un sashimi qui n'en est pas un. Le feuilleté de thon : minuscules tranches de thon alternées d'une sauce à la crème, ah ok!! Toast à l'os à moëlle, j'ai bien trouvé le toast, les bouts d'os aussi (j'ai failli me casser une dent!) par contre la moëlle, je la cherche encore.... Bref, l'ensemble est très surfait, je sais bien que c'est la crise, mais faut quand même pas se moquer du client !!!

• Visité en juin 2014
Lurs, France
“excellente table”
Avis écrit le 7 juillet 2014

la cuisine est raffinée, les plats sont variés,une carte pleines de bonnes surprises. le service y est efficace.Depuis que je fréquente cet établissement, je n'ai jamais été déçu.

• Visité en novembre 2013
Pertuis, France
“Mouais ...”
Avis écrit le 1 juin 2014

La cuisine n'est pas du tout à la hauteur du standing supposé du lieu ! Le cadre est agréable et le service efficace, certes.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté KUDeTA ont aussi consulté

Vous connaissez KUDeTA ?