“Bon”
Avis sur KUDeTA

KUDeTA
Classé n° 2 sur 192 Restaurants à Antananarivo
Cuisines : Française, Européenne, Internationale, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Romantique
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Gosier, Guadeloupe
“Bon”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix
On a aime en particulier les desserts au chocolat, le foie gras et les viandes. Service correct. Cuisine que l'on voit en allant aux toilettes bien tenue. On avait une table ronde pas trop loin de la porte à éviter toutefois à cause des courants d'air. Prendre une des tables au fond du restaurant. Je recommande moins les poissons que les viandes.

Visité en août 2014

Rabat, Maroc
“branché”
Avis écrit le 8 août 2014

restaurant très sympa avec une déco notamment extérieur très originale. Bonne petit table ... bonne soirée... petit coin tranquille en plein centre de Tana

Visité en juin 2014
Toliara, Madagascar
“Bonne ambiance”
Avis écrit le 7 août 2014

Restaurant chaleureux dans le quartier d'Isoraka. Bon service. joli cadre, bons repas et surtout très bons desserts...

• Visité en juillet 2014
“Très bon et bonne ambiance”
Avis écrit le 2 août 2014

Bar branché de la ville. Le cadre est sympa, plusieurs petits îlots où l'on peut se retrouver entre amis.

Visité en juin 2014
Antananarivo, Madagascar
“variable et surfait”
Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai dîné plusieurs fois au Kudeta, le moins que l'on puisse dire, c'est que la qualité des repas est très variable. Leur sashimi par exemple. Première fois : excellent. Deuxième fois : immangeable. Troisième fois : le sashimi s'était transformé en carpaccio ! Le cadre est très sympa, belle déco quoiqu'un peu ecclectique, le service est pro, l'ambiance est branchée, mais le contenu de l'assiette est très décevant compte-tenu des prix pratiqués (très élevés) ! Comme beaucoup de restos branchés de la capitale, le Kudéta abuse du concept de la "nouvelle cuisine"; le contenu de l'assiette est minimaliste mais le goût n'y est pas, et quant au travail de recherche culinaire : il est inexistant. Mon dernier repas par exemple. Un sashimi qui n'en est pas un. Le feuilleté de thon : minuscules tranches de thon alternées d'une sauce à la crème, ah ok!! Toast à l'os à moëlle, j'ai bien trouvé le toast, les bouts d'os aussi (j'ai failli me casser une dent!) par contre la moëlle, je la cherche encore.... Bref, l'ensemble est très surfait, je sais bien que c'est la crise, mais faut quand même pas se moquer du client !!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté KUDeTA ont aussi consulté

Vous connaissez KUDeTA ?