158 $US
67 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel de L'Avenue - Tana City Centre(Antananarivo)(Bonne affaire !)
48 $US
Sole Hotel(Antananarivo)
24 $US
  • Restaurant
77 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Le Relais des Plateaux(Antananarivo)
131 $US
  • Parking gratuit
La Residence du Rova(Antananarivo)
34 $US
40 $US
Hotel La Ribaudiere(Antananarivo)
41 $US
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Accueil et personnel très chaleureux... toujours aux petits soins. Les chambres sont propres, très lumineuses, jolie déco . Petit bémol elles sont parfois bruyantes côté rue. Attention pas de service snack. Il faut commander à l'hôtel succursale Urban Hotel en haut de la rue. Donc prévoir de grignoter ailleurs. Point vraiment négatif: pas de frigo bar et rien pour se préparer une boisson chaude ... nous sommes restés trois semaines ... A proximité des commerces, restos, distributeur, pharmacie...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Diamondra R, Responsable commercial de Hotel Maison des Cotonniers, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Chère cliente ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel et de nous faire part de vos remarques.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 11 février 2017 par mobile

Un hôtel de petite dimension au centre de la ville.
J'ai passé 5 nuits au 5ème étage dans une chambre dont la fenêtre donne sur un mûr.
Chambre confortable et bien équipée.
Peu de chaîne TV.
Salle de bain petite mais bien finie.
Les dîners sont de qualité, comme les petits déjeuner.

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Hôtel très sympa bien placé dans le centre proche de pas mal de restaurants. Le personnel très gentil. Propreté impeccable. L'eau chaude fonctionne bien, les literies sont très bien. N'hésitez pas, les prix sont bien placés, mais bon le séjour était en période hivers.

Séjour en : août 2016
Avis publié : 29 juillet 2016

Nous avons diner a TROIS dans ce charmant restaurant ,trés bon service ,nourriture apreciable .Prix moyen .Nous avons profiter pour visiter les chambres et la surprise fut agréable ,bel hotel,propre,et trés bien équipé, lex p^rix me semble apréciable ,par rapport a l'emplacement et standing des chambres

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2016

Je suis arrivé a tana le 10 avril et j'ai séjourné a l'hotel la maison des cotoniers,
le personnel est acceuillant et tres poli,le directeur est jeune et tres organisé,pour lui un problème na que des solutions et j'en ai profité,l'hotel est en plaint centre ville a deux pas d'exellent restaurants,les chambres sont spacieuse le ménage est fait chaque jour,
il sufit de demander pour etre servi,le prix est tres correct a conseiller pour de courts séjours

Astuce pour la chambre : chambres sur cour a privilégiers
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires