“Excellent professionnalisme et gentillesse au Rendez vous”

Radisson Blu Hotel, Bamako
N° 2 sur 38 Hôtels à Bamako
Dubaï, Émirats arabes unis
“Excellent professionnalisme et gentillesse au Rendez vous”
Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai choisi de séjourner au Radisson Blu de Bamako pour un séjour professionnel . l'accueil était magnifique, le personnel attentionné et attentif à toutes les demandes; d'un grand professionalisme; la chambre que j'ai occupée tout simplement magnifique (304) d'une propreté immaculée (la femme de chambre était si discrète que je ne l'ai rencontrée qu'une seule fois) calme , pas de bruit extérieur et bien tranquille pour travailler, le petit déjeuner correct et varie avec jus de fruit presse frais et pour moi ça n'a pas de prix
Il n'y avait ni moustiques dans la chambre ni dans tout l'hôtel ni odeurs de cuisine dans le hall mais senteur d'encens discrète
J'y ai pris tous mes repas pour pouvoir travailler tranquillement et je ne le regrette pas. Il faudrait peut être varier un peu plus le menu . Je n'ai pas essayé la piscine et le jacuzzi extérieur ni le SPA...je n'ai pas eu le temps '
Mon prochain séjour sera certainement dans cet hôtel que je recommande vivement

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 17 septembre 2012

hôtel très convenable avec un personnel attentionné, piscine et salle de musculation. les chambres sont bien conçues et calmes.

le petit déjeuner est très bon mais je n'ai pas essayé le déjeuner ni le dîner.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 13 septembre 2012

Parmi les chambres les plus propres au Mali.
Musique et Television au restaurant; Volume trop eleve, mais on vous repond que cela fait partie des standards Radisson!
Douche froide, moustiques dans la chambre...
Odeur de cuisine dans les halls et escaliers.....
Restaurant absolument desastreux, cafe horrible. Absolument a eviter en terme de restauration

NE FAITES QU'Y DORMIR.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 13 juin 2012

Je reviens d'un court séjour dans cet hôtel.
L'accueil est magnifique, le personnel très gentil et compétent.

Les chambres sont confortables, très bien aménagées, avec une cloison entre la chambre et le salon. il y a un bar, des toilettes séparées, un coin bureau. La salle de bain est super équipée.
La Wifi fonctionne parfaitement. Seul bémol : la lumière trop faible.
Au niveau des repas : le petit déjeuner est correct et nous avons bien mangé le soir.
Le quartier ne présente aucun intérêt.
Hôtel que je recommande pour la gentillesse du personnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mai 2012

Hôtel parfait au niveau couchage, personnel compétent et attentionné mais au niveau restauration c'est un scandale ! Pour certains plats on nous sert des assiettes inondées d'une sauce sans grande saveur et digne d'un maquis comme l'ensemble de la cuisine d’ailleurs. Il doit certainement manquer un chef dans les cuisines du Radisson. Je suis allé manger un plat au Relax et c'était meilleur.

Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Liège, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2012

Les chambres sont très spacieuses, et bien équipées. C'est un hotel de bon standart africain.
Le personnel est chaleureux accueillant, toujours à votre service. Par contre gros bémol sur la restauration. Internet en chambre avec mobilier de bureau spacieux. la salle de bain agréable et le lit imprec. Petit bémol sur le bruit de la climatisation, dans un hôtel de ce niveau il ne devrait pas avoir de bruit. Par contre isolation parfait des chambres. Salle de sport et piscine par contre jardin très petit sans aucun endroit ombragé.
Cela reste une très bonne adresse de Bamako.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bamako
Avis écrit le 30 avril 2012

Bonjour , hôtel sympa chambre magnifique , mais niveau nourriture mon dieu, Au temps il y'a 2 à 3 ans c'était génial mais maintenant ces de pire en pire , et que dire des assiette envoyé par le nouveau chef , un DÉSASTRE !!!!!!!!!!!!!! Vraiment vivement le retour d'un vrai chef car là sa tourne a n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Eviter le restaurant
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires