Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel trop chère pour ces services”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Bamako
N° 2 sur 38 Hôtels à Bamako
Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

J ai étais à cet hôtel la première fois que je suis arrivé à Bamako
Les chambres son impeccable le restaurant aussi un peu chère mais on y mange bien
Seule bémol le service à l étage des fois t appel et personne ne viens il faut tj les rappeler
En plus de ça le tarif des chambres est trop excessif

  • Séjour en : septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci bakhtarim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (269)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

107113 avis sur 269

Avis publié : 2 novembre 2012

J'ai choisi de séjourner au Radisson Blu de Bamako pour un séjour professionnel . l'accueil était magnifique, le personnel attentionné et attentif à toutes les demandes; d'un grand professionalisme; la chambre que j'ai occupée tout simplement magnifique (304) d'une propreté immaculée (la femme de chambre était si discrète que je ne l'ai rencontrée qu'une seule fois) calme , pas de bruit extérieur et bien tranquille pour travailler, le petit déjeuner correct et varie avec jus de fruit presse frais et pour moi ça n'a pas de prix
Il n'y avait ni moustiques dans la chambre ni dans tout l'hôtel ni odeurs de cuisine dans le hall mais senteur d'encens discrète
J'y ai pris tous mes repas pour pouvoir travailler tranquillement et je ne le regrette pas. Il faudrait peut être varier un peu plus le menu . Je n'ai pas essayé la piscine et le jacuzzi extérieur ni le SPA...je n'ai pas eu le temps '
Mon prochain séjour sera certainement dans cet hôtel que je recommande vivement

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci HADOUHOUD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 septembre 2012

hôtel très convenable avec un personnel attentionné, piscine et salle de musculation. les chambres sont bien conçues et calmes.

le petit déjeuner est très bon mais je n'ai pas essayé le déjeuner ni le dîner.

  • Séjour en : juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci valisemetal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 septembre 2012

Parmi les chambres les plus propres au Mali.
Musique et Television au restaurant; Volume trop eleve, mais on vous repond que cela fait partie des standards Radisson!
Douche froide, moustiques dans la chambre...
Odeur de cuisine dans les halls et escaliers.....
Restaurant absolument desastreux, cafe horrible. Absolument a eviter en terme de restauration

NE FAITES QU'Y DORMIR.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci henri d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juin 2012

Je reviens d'un court séjour dans cet hôtel.
L'accueil est magnifique, le personnel très gentil et compétent.

Les chambres sont confortables, très bien aménagées, avec une cloison entre la chambre et le salon. il y a un bar, des toilettes séparées, un coin bureau. La salle de bain est super équipée.
La Wifi fonctionne parfaitement. Seul bémol : la lumière trop faible.
Au niveau des repas : le petit déjeuner est correct et nous avons bien mangé le soir.
Le quartier ne présente aucun intérêt.
Hôtel que je recommande pour la gentillesse du personnel.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci BruxellesBelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mai 2012

Hôtel parfait au niveau couchage, personnel compétent et attentionné mais au niveau restauration c'est un scandale ! Pour certains plats on nous sert des assiettes inondées d'une sauce sans grande saveur et digne d'un maquis comme l'ensemble de la cuisine d’ailleurs. Il doit certainement manquer un chef dans les cuisines du Radisson. Je suis allé manger un plat au Relax et c'était meilleur.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
1  Merci JeanHubertD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2012

Les chambres sont très spacieuses, et bien équipées. C'est un hotel de bon standart africain.
Le personnel est chaleureux accueillant, toujours à votre service. Par contre gros bémol sur la restauration. Internet en chambre avec mobilier de bureau spacieux. la salle de bain agréable et le lit imprec. Petit bémol sur le bruit de la climatisation, dans un hôtel de ce niveau il ne devrait pas avoir de bruit. Par contre isolation parfait des chambres. Salle de sport et piscine par contre jardin très petit sans aucun endroit ombragé.
Cela reste une très bonne adresse de Bamako.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci EyraBelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bamako
À 5.6 km
Hotel Le Loft
Hotel Le Loft
N° 1 sur 38 à Bamako
77 avis
À 4.0 km
Azalaï Hôtel Salam
Azalaï Hôtel Salam
N° 22 sur 38 à Bamako
113 avis
À 3.7 km
Azalai Grand Hotel
Azalai Grand Hotel
N° 6 sur 38 à Bamako
85 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.0 km
LAICO l'Amitie Hotel
LAICO l'Amitie Hotel
N° 14 sur 38 à Bamako
48 avis
À 7.7 km
Hotel La Coccinelle
Hotel La Coccinelle
N° 7 sur 38 à Bamako
87 avis
À 3.7 km
ONOMO Hotel Bamako
ONOMO Hotel Bamako
N° 5 sur 38 à Bamako
77 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Bamako ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Bamako

Adresse: ACI 2000, Hamdallaye, Bamako 2566, Mali (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Mali > Bamako
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Bamako
N°2 des hôtels d'affaires à Bamako
Catégorie de prix : 113€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Bamako 5*
Nombre de chambres: 190
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Rezidor, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Bamako en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Bamako Hotel Bamako
Bamako Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page