Radisson Blu Hotel, Bamako
Jumia Travel
Le Campement(Bamako)
Hotel Tamana(Bamako)
Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

J ai étais à cet hôtel la première fois que je suis arrivé à Bamako
Les chambres son impeccable le restaurant aussi un peu chère mais on y mange bien
Seule bémol le service à l étage des fois t appel et personne ne viens il faut tj les rappeler
En plus de ça le tarif des chambres est trop excessif

• Séjour en : septembre 2012
Radisson Blu Ho... M, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Cher Client,

Merci de prendre le temps pour partager votre expérience récente avec nous. Nous vous présentons nos sincères excuses s'il y a eu déficits avec notre service d’étages et si le niveau de nuisances sonores vous a incommodé. Vos commentaires sont fortement appréciés et soyez rassuré que qu’ils seront pris en considération pour mieux vous servir.
Encore merci pour votre franc retour et nous espérons vraiment que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,

Avis publié : 2 novembre 2012

J'ai choisi de séjourner au Radisson Blu de Bamako pour un séjour professionnel . l'accueil était magnifique, le personnel attentionné et attentif à toutes les demandes; d'un grand professionalisme; la chambre que j'ai occupée tout simplement magnifique (304) d'une propreté immaculée (la femme de chambre était si discrète que je ne l'ai rencontrée qu'une seule fois) calme , pas de bruit extérieur et bien tranquille pour travailler, le petit déjeuner correct et varie avec jus de fruit presse frais et pour moi ça n'a pas de prix
Il n'y avait ni moustiques dans la chambre ni dans tout l'hôtel ni odeurs de cuisine dans le hall mais senteur d'encens discrète
J'y ai pris tous mes repas pour pouvoir travailler tranquillement et je ne le regrette pas. Il faudrait peut être varier un peu plus le menu . Je n'ai pas essayé la piscine et le jacuzzi extérieur ni le SPA...je n'ai pas eu le temps '
Mon prochain séjour sera certainement dans cet hôtel que je recommande vivement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client

Merci d’avoir séjourné parmi nous et de nous quitter avec de très bons commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous aviez un séjour agréable et que nous avons comblé vos espérances avec notre service professionnel et convivial. Professionnels de l’industrie hôtelière, nous sommes très reconnaissants pour d’aussi bons commentaires et appréciations de clients comme vous, ce qui nous motive à nous efforcer d'être toujours les meilleurs

Dans l’attente de vous acceuillir à nouveau parmi nous

IlarioBotta
Directeur général

Avis publié : 17 septembre 2012

hôtel très convenable avec un personnel attentionné, piscine et salle de musculation. les chambres sont bien conçues et calmes.

le petit déjeuner est très bon mais je n'ai pas essayé le déjeuner ni le dîner.

• Séjour en : juillet 2012

Cher Client

Dans l’attente de vous acceuillir à nouveau parmi nous

IlarioBotta
Directeur général

Avis publié : 13 septembre 2012

Parmi les chambres les plus propres au Mali.
Musique et Television au restaurant; Volume trop eleve, mais on vous repond que cela fait partie des standards Radisson!
Douche froide, moustiques dans la chambre...
Odeur de cuisine dans les halls et escaliers.....
Restaurant absolument desastreux, cafe horrible. Absolument a eviter en terme de restauration

NE FAITES QU'Y DORMIR.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2012

Je reviens d'un court séjour dans cet hôtel.
L'accueil est magnifique, le personnel très gentil et compétent.

Les chambres sont confortables, très bien aménagées, avec une cloison entre la chambre et le salon. il y a un bar, des toilettes séparées, un coin bureau. La salle de bain est super équipée.
La Wifi fonctionne parfaitement. Seul bémol : la lumière trop faible.
Au niveau des repas : le petit déjeuner est correct et nous avons bien mangé le soir.
Le quartier ne présente aucun intérêt.
Hôtel que je recommande pour la gentillesse du personnel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille