Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Hotel necessitant un peu de changement” 3 sur 5 bulles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Bamako

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Bamako
N° 2 sur 38 Hôtels à Bamako
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Hotel necessitant un peu de changement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Hôtel moyen si on en juge aux standard habituels de la chaine Radisson. Foida, responsable du spa, est fort désagréable, à éviter à tout prix.

Le reste du personnel est plutôt gentil. la nourriture est moyenne et le room service particulièrement lent.

Les chambres sont équipés inégalement, une fois une chambre sans frigo, une autre fois avec.

La piscine est petite mais ensoleillé la plupart de la journée du à une bonne exposition par rapport au bâtiment.
L'hôtel manque clairement d'un manager chevronné ça s'est ressenti lors de mes deux séjours.

Coté positif: L'hôtel est situé dans la zone ACI, prés de certains sièges sociaux

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci Frenchipinos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

228 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    104
    51
    14
    5
Consultez les avis pour
5
6
19
180
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
242 avis
160 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 212 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Séjour de trois nuits dans cet hôtel qui vieilli assez mal. Cet hôtel est classé "Blu" par la marque Radisson. "Blu" étant censé être le haut de gamme. Malheureusement nous sommes bien loin des images du site Internet.
Gros point positif : l'ensemble du personnel est très souriant et très avenant.
Le bâtiment n'est pas très net. Les vitres du restaurant sont très sales. L'eau de la piscine et trouble.
La chambre spacieuse. Grand écran plasma télé.
Mais les finitions sont très mal terminées. Des traces de plâtre un peu partout. L'évacuation d'eau de la douche est bouchée. Malgré deux appels. Aucune intervention.
Internet fonctionne très bien.
Le restaurant est tout à fait correct. Grand choix de plats de bonne qualité.
Un Spa est disponible, bonnes prestations.
Bref un avis mitigé.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci SEB4U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
115 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Malgré le côté un peu vieillissant de l'hôtel, celui-ci reste encore agréable.
Les chambres sont bien équipées, cependant elles mériteraient un petit rafraîchissement (tâches sur le sol et les murs, fuite d'eau au niveau des douches).
Le petit déjeuner est très sympa (choix de pains, viennoiseries, Expresso, plats salés, crêpes, gaufres, omelettes...), la piscine est agréable, la salle de fitness est bien équipée, le personnel est accueillant.

Astuce pour la chambre : Fuite d'eau dans les salles de bain des chambres du dernier étage!! Vérifiez la climatisation av...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci PouponS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cabestany, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Room service catastrophique!!! Un petit déjeuner servi au bout d'1heure. Omelette froide, pas de sel, poivre, sucre, beurre, confiture etc...
Serviette de table usagée et sale. plateau en bois sale. Corbeille de viennoiseries immangeables. (moitié du pain au raisin !!!! pain et croissant rance)
Salade de fruit confite et ridicule en quantité.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la piscine sont calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci VAL D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Huy, Belgique
Auteur de niveau
28 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Chambre spacieuse, lit très confortable, déjeuner parfait. Le seul reproche est peut être la qualité esthétique du restaurant qui est un cran en dessous de celle du reste de l'hôtel.
Très bon hôtel pour se ressourcer au bord de la piscine après une journée de travail ; le prix est en conséquence.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci dik2308
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nort-sur-Erdre, France
Auteur de niveau
289 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 148 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Cet hôtel est enclavé et ne présente aucune particularité "touristique". Ce qui rassure dès l'entrée, c'est le professionnalisme de sa réception où même à 4H du matin, fatigué et harassé, vous faites face à des gens avec le sourire. Ma chambre était très propre, spacieuse avec une literie confortable. Sa piscine est une "pataugeoire" dans la mesure où elle est davantage destinée à faire trempette qu'à nager. Mais elle est propre. Son restaurant est, par contre, consternant. Le déjeuner se déroule en plus d'une heure pour un seul plat: filet de sole roulé. 2 filets maigrichons dans les lesquels deux minuscules crevettes se battent en duel, l'ensemble trop cuit et peut être même passés au micro onde. Ca c'est pas digne d'un Radisson!!...Mais le petit déjeuner est copieux et à volonté.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci DomiD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
30 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel de standing, correspondant à la philosophie de la chaîne. Mais attention: en travaux! Donc bruyant. Jusqu'à quand? Le temps qu'il faudra bien sûr, nous a-t-on répondu à la réception. Cela dit: personnel très attentionné, blanchisserie de première classe, restauration moyenne et chère, situation assez excentrée.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci tantoper
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bamako
À 5.6 km
Hotel Le Loft
Hotel Le Loft
N° 1 sur 38 à Bamako
4.5 sur 5 bulles 65 avis
À 4.0 km
Azalaï Hôtel Salam
Azalaï Hôtel Salam
N° 19 sur 38 à Bamako
3.5 sur 5 bulles 105 avis
À 3.7 km
ONOMO Hotel Bamako
ONOMO Hotel Bamako
N° 7 sur 38 à Bamako
3.5 sur 5 bulles 59 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.7 km
Hotel La Coccinelle
Hotel La Coccinelle
N° 5 sur 38 à Bamako
4.5 sur 5 bulles 79 avis
À 3.8 km
Azalai Grand Hotel
Azalai Grand Hotel
N° 8 sur 38 à Bamako
3.5 sur 5 bulles 67 avis
À 4.0 km
LAICO l'Amitie Hotel
LAICO l'Amitie Hotel
N° 24 sur 38 à Bamako
3.5 sur 5 bulles 45 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Bamako ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Bamako

Établissement : Radisson Blu Hotel, Bamako
Adresse: ACI 2000, Hamdallaye, Bamako 2566, Mali (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Mali > Bamako
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Bamako
N°2 des hôtels d'affaires à Bamako
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 297 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Bamako 5*
Nombre de chambres: 190
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Hotel.de, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Bamako en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Bamako Hotel Bamako
Bamako Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page