Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le meilleur a Bamako”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Bamako
N° 1 sur 38 Hôtels à Bamako
Avis publié : 1 décembre 2013

Un havre de paix dans une ville difficile.
Hôtel très bien tenu, un personnel incroyablement gentil.
Une bonne cuisine avec les produits de base disponible dans le pays.
Le spa, certes pas très grand est de grande qualité, autant le soins que les conseils judicieux de la patronne (Foueda?) On peut voir son expérience dans d'autres thalasso en Tunisie.
Globalement une bonne expérience vu la situation du pays.
A mon prochain séjour, je reviendrai dans cet hotel, comparer aux autres que j'ai fait dans la ville, et essayerai un autre massage vu la qualité. Encouragement au personnel.

Séjour en : décembre 2013
2  Merci MM S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Blu Ho... M, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Cher Client
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaite toujours la bienvenu au Radisson Blu
Cordialement
Directeur Général
Ilario Botta

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (281)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

103109 avis sur 281

Avis publié : 29 novembre 2013

L'hôtel est clairement mal entretenu, les vitres sont sales et l'espace piscine laisse à désirer.

La nourriture est très moyenne et le room service bat des records de lenteur, il m'a fallu attendre prés d'une heure pour une salade portion enfant.

Le Spa est agréable mais évitez soigneusement Fouada soit disant la responsable du SPA, on la croise partout dans l'hôtel et elle est assez déplaisante.

Pour conclure, il semble que cet hôtel a un potentiel à condition qu'un directeur général efficace puisse être présent, pour rectifier les problèmes,ce qui n'est pas malheureusement, à ce jour, pas le cas

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
1  Merci ambre2008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Blu Ho... M, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Cher Client
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaite toujours la bienvenu au Radisson Blu
Cordialement
Directeur Général
Ilario Botta

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Hôtel moyen si on en juge aux standard habituels de la chaine Radisson. Foida, responsable du spa, est fort désagréable, à éviter à tout prix.

Le reste du personnel est plutôt gentil. la nourriture est moyenne et le room service particulièrement lent.

Les chambres sont équipés inégalement, une fois une chambre sans frigo, une autre fois avec.

La piscine est petite mais ensoleillé la plupart de la journée du à une bonne exposition par rapport au bâtiment.
L'hôtel manque clairement d'un manager chevronné ça s'est ressenti lors de mes deux séjours.

Coté positif: L'hôtel est situé dans la zone ACI, prés de certains sièges sociaux

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
2  Merci Frenchipinos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Blu Ho... M, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Cher Client
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaite toujours la bienvenu au Radisson Blu
Cordialement
Directeur Général
Ilario Botta

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Séjour de trois nuits dans cet hôtel qui vieilli assez mal. Cet hôtel est classé "Blu" par la marque Radisson. "Blu" étant censé être le haut de gamme. Malheureusement nous sommes bien loin des images du site Internet.
Gros point positif : l'ensemble du personnel est très souriant et très avenant.
Le bâtiment n'est pas très net. Les vitres du restaurant sont très sales. L'eau de la piscine et trouble.
La chambre spacieuse. Grand écran plasma télé.
Mais les finitions sont très mal terminées. Des traces de plâtre un peu partout. L'évacuation d'eau de la douche est bouchée. Malgré deux appels. Aucune intervention.
Internet fonctionne très bien.
Le restaurant est tout à fait correct. Grand choix de plats de bonne qualité.
Un Spa est disponible, bonnes prestations.
Bref un avis mitigé.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Merci SEB4U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Blu Ho... M, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Cher Client
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaite toujours la bienvenu au Radisson Blu
Cordialement
Directeur Général
Ilario Botta

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 septembre 2013

Malgré le côté un peu vieillissant de l'hôtel, celui-ci reste encore agréable.
Les chambres sont bien équipées, cependant elles mériteraient un petit rafraîchissement (tâches sur le sol et les murs, fuite d'eau au niveau des douches).
Le petit déjeuner est très sympa (choix de pains, viennoiseries, Expresso, plats salés, crêpes, gaufres, omelettes...), la piscine est agréable, la salle de fitness est bien équipée, le personnel est accueillant.

Astuce pour la chambre : Fuite d'eau dans les salles de bain des chambres du dernier étage!! Vérifiez la climatisation av...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci PouponS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Blu Ho... M, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Cher Client
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaite toujours la bienvenu au Radisson Blu
Cordialement
Directeur Général
Ilario Botta

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2013

Room service catastrophique!!! Un petit déjeuner servi au bout d'1heure. Omelette froide, pas de sel, poivre, sucre, beurre, confiture etc...
Serviette de table usagée et sale. plateau en bois sale. Corbeille de viennoiseries immangeables. (moitié du pain au raisin !!!! pain et croissant rance)
Salade de fruit confite et ridicule en quantité.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la piscine sont calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci VAL D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Blu Ho... M, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Cher
Nous vous remercions pour votre commentaire, désole pour le désagrément et vous souhaite toujours la bienvenu au Radisson Blu
Cordialement
Directeur Général
Ilario Botta

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juillet 2013

Chambre spacieuse, lit très confortable, déjeuner parfait. Le seul reproche est peut être la qualité esthétique du restaurant qui est un cran en dessous de celle du reste de l'hôtel.
Très bon hôtel pour se ressourcer au bord de la piscine après une journée de travail ; le prix est en conséquence.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dik2308
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Blu Ho... M, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Cher Client
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaite toujours la bienvenu au Radisson Blu
Cordialement
Directeur Général
Ilario Botta

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bamako
À 5,6 km
Hotel Le Loft
Hotel Le Loft
N° 2 sur 38 à Bamako
80 avis
À 4 km
LAICO l'Amitie Hotel
LAICO l'Amitie Hotel
N° 11 sur 38 à Bamako
50 avis
À 3,7 km
Azalai Grand Hotel
Azalai Grand Hotel
N° 4 sur 38 à Bamako
91 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,7 km
ONOMO Hotel Bamako
ONOMO Hotel Bamako
N° 6 sur 38 à Bamako
85 avis
À 4 km
Azalaï Hôtel Salam
Azalaï Hôtel Salam
N° 15 sur 38 à Bamako
118 avis
À 0,7 km
Grand MiCasa ACI 2000
Grand MiCasa ACI 2000
N° 19 sur 38 à Bamako
3 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Bamako ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Bamako

Adresse: ACI 2000, Hamdallaye, Bamako 2566, Mali (Anciennement Radisson SAS)
Location : Mali > Bamako
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Bamako
N°2 des hôtels d'affaires à Bamako
Catégorie de prix : 178€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Bamako 5*
Nombre de chambres: 190
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, HotelQuickly, Agoda et Rezidor pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Bamako en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Bamako Hotel Bamako
Bamako Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page