“le meilleur service et la meilleure Spa”

Radisson Blu Hotel, Bamako
N° 2 sur 38 Hôtels à Bamako
Mali Losinj, Croatie
“le meilleur service et la meilleure Spa”
Avis écrit le 23 décembre 2013

je ne suis pas de l'avis de ambre le Radisson est l'un des meilleurs hôtel a bko et un service impeccable..quand à la spa je pars à Radisson ça fait des années Mme Fadoua a rapporte l'envi de passer le meilleur moment de ta journée soit le sport la piscine ou le massage en plusss si tu la croise partout ca veut dire qu'elle bouge c'est l'une des plus grandes commerciales que j'ai jamais rencontré....elle fait juste bien son travail c'est tt
j'encourage l'equipe de Radisson et bonne fete

Astuce pour la chambre : je vous conseille d'aller faire un tour a la spa au petit soir vous n'allez pas regretter
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Un havre de paix dans une ville difficile.
Hôtel très bien tenu, un personnel incroyablement gentil.
Une bonne cuisine avec les produits de base disponible dans le pays.
Le spa, certes pas très grand est de grande qualité, autant le soins que les conseils judicieux de la patronne (Foueda?) On peut voir son expérience dans d'autres thalasso en Tunisie.
Globalement une bonne expérience vu la situation du pays.
A mon prochain séjour, je reviendrai dans cet hotel, comparer aux autres que j'ai fait dans la ville, et essayerai un autre massage vu la qualité. Encouragement au personnel.

Séjour du décembre 2013
Nice
Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hôtel est clairement mal entretenu, les vitres sont sales et l'espace piscine laisse à désirer.

La nourriture est très moyenne et le room service bat des records de lenteur, il m'a fallu attendre prés d'une heure pour une salade portion enfant.

Le Spa est agréable mais évitez soigneusement Fouada soit disant la responsable du SPA, on la croise partout dans l'hôtel et elle est assez déplaisante.

Pour conclure, il semble que cet hôtel a un potentiel à condition qu'un directeur général efficace puisse être présent, pour rectifier les problèmes,ce qui n'est pas malheureusement, à ce jour, pas le cas

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Hôtel moyen si on en juge aux standard habituels de la chaine Radisson. Foida, responsable du spa, est fort désagréable, à éviter à tout prix.

Le reste du personnel est plutôt gentil. la nourriture est moyenne et le room service particulièrement lent.

Les chambres sont équipés inégalement, une fois une chambre sans frigo, une autre fois avec.

La piscine est petite mais ensoleillé la plupart de la journée du à une bonne exposition par rapport au bâtiment.
L'hôtel manque clairement d'un manager chevronné ça s'est ressenti lors de mes deux séjours.

Coté positif: L'hôtel est situé dans la zone ACI, prés de certains sièges sociaux

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Séjour de trois nuits dans cet hôtel qui vieilli assez mal. Cet hôtel est classé "Blu" par la marque Radisson. "Blu" étant censé être le haut de gamme. Malheureusement nous sommes bien loin des images du site Internet.
Gros point positif : l'ensemble du personnel est très souriant et très avenant.
Le bâtiment n'est pas très net. Les vitres du restaurant sont très sales. L'eau de la piscine et trouble.
La chambre spacieuse. Grand écran plasma télé.
Mais les finitions sont très mal terminées. Des traces de plâtre un peu partout. L'évacuation d'eau de la douche est bouchée. Malgré deux appels. Aucune intervention.
Internet fonctionne très bien.
Le restaurant est tout à fait correct. Grand choix de plats de bonne qualité.
Un Spa est disponible, bonnes prestations.
Bref un avis mitigé.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 septembre 2013

Malgré le côté un peu vieillissant de l'hôtel, celui-ci reste encore agréable.
Les chambres sont bien équipées, cependant elles mériteraient un petit rafraîchissement (tâches sur le sol et les murs, fuite d'eau au niveau des douches).
Le petit déjeuner est très sympa (choix de pains, viennoiseries, Expresso, plats salés, crêpes, gaufres, omelettes...), la piscine est agréable, la salle de fitness est bien équipée, le personnel est accueillant.

Astuce pour la chambre : Fuite d'eau dans les salles de bain des chambres du dernier étage!! Vérifiez la climatisation av...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cabestany, France
Avis écrit le 25 août 2013

Room service catastrophique!!! Un petit déjeuner servi au bout d'1heure. Omelette froide, pas de sel, poivre, sucre, beurre, confiture etc...
Serviette de table usagée et sale. plateau en bois sale. Corbeille de viennoiseries immangeables. (moitié du pain au raisin !!!! pain et croissant rance)
Salade de fruit confite et ridicule en quantité.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la piscine sont calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires