“très agréable.”

Radisson Blu Hotel, Bamako
N° 2 sur 38 Hôtels à Bamako
Avis publié : 26 février 2014

Hôtel très agréable, qui commence par un accueil sympathique. La chambre très spacieuse avec une salle de bain digne de ce nom (voir plus!) Restauration très bonne. Enchanté par mon séjour à Bamako dans cet hôtel.

Séjour en : janvier 2014
Gary E, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Pemrmettez moi tout d'abord en mon nom et au nom de mon Equipe de vous remercier d'avoir prit de votre temps pour poster votre avis,

Nous sommes ravi de voir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attente et esperons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau très bientot au Radisson Blu de Bamako,

Merci de recevoir, Chère Madame,Cher Monsieur, dans l'expression de nos sentiments les meilleurs

Gary ELLIS
Directeur Générale

Avis publié : 24 février 2014

Je trouve le lieu très sécurisé et propre mais un peu trop cher pour des chambres réduites avec des toilettes trop restreintes. A comparé aux hôtel comme le Laïko à ouagadougou ou encore le pullman à Abidjan qui sont encore plus luxueux le Radisson est cher tout simplement.

• Séjour en : février 2014
Gary E, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir prit de votre temps pour donner votre avis et esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau tres bientot,

Gary ELLIS
Directeur Generale

Avis publié : 4 février 2014

Joli hôtel mais on reste sur du standing relatif.
Dire que nous sommes dans la gamme 5* est un peu exagéré. Peut on avoir mieux??
Le personnel est merveilleusement gentil, attentionné, et c'est ce que l'on souhaite.
Et il y a toujours les petits kouac de l'intendance comme : odeurs désagréables remontant de la bonde de la douche ou encore les joints qui ne font pas très nets dans la douche...
Sinon question restauration, très bien. Seul regret, carte Room service non mise à jour concernant les vins disponibles mais problème récurant dans nombreux hôtels.
Ah oui aussi, la piscine, joli design, mais 5 transats seulement, agréables c.-à-d. modulables... Voilà pourquoi super au niveau du personnel mais...

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Gary E, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez moi de vous remercier d'avoir choisi le Radisson Blu Bamako pour votre dernier séjour au Mali,

En mon nom et au nom de l'équipe nous sommes heureux de voir qu'ils ont été à la hauteur de vos attentes.

Vous nous voyez également désolé pour les imperfections que vous avez constater, mais vos commentaires nous aiderons à les corrigés,

Concernant les transats au tour de la piscine je pense qu'il s'agit la d'une erreur, car nous possedons à ce jour 28.

Merci encore d'avoir prit de votre temps pour nous aider à nous ameliorer et nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientot.

Meilleurs salutations
Gary ELLIS General Manager

Avis publié : 31 décembre 2013

l 'hôtel est bien situé , dans un quartier résidentiel , il est gardé par des vigiles . Les chambres sont confortables , grandes , avec mini bar et bouilloire . L 'établissement est récent , seul le réseau internet wifi fonctionne lentement . Le petit déjeuner est très bon avec un choix important de produits . Le restaurant lui aussi propose des plats délicieux de poissons et de viande .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2013

Hotel un peu excentré, mais au calme et sécurisé. Façades, exterieurs et couloirs semblent avoir connu des jours meilleurs.
Chambres confortables, assez propres, dotées d'une excellente literie, d'une climatisation efficace et d'un wi fi d'un débit satisfaisant.
Room service un peu lent, mais H24 et d'une qualité tout à fait correcte.
Personnel très courtois et sympathique.
Piscine assez petite et un peu à l'étroit.
2 restaurants dans l'hotel : un en interieur, au décor assez peu attrayant, un au bord de la piscine, avec une carte limitée (brochettes, salades, hamburgers).
En résumé, tout à fait correct et confortable pour un court séjour affaire, manque un peu d'attrait (restauration, piscine, par example) pour un séjour plus long ou un séjour loisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 décembre 2013

je ne suis pas de l'avis de ambre le Radisson est l'un des meilleurs hôtel a bko et un service impeccable..quand à la spa je pars à Radisson ça fait des années Mme Fadoua a rapporte l'envi de passer le meilleur moment de ta journée soit le sport la piscine ou le massage en plusss si tu la croise partout ca veut dire qu'elle bouge c'est l'une des plus grandes commerciales que j'ai jamais rencontré....elle fait juste bien son travail c'est tt
j'encourage l'equipe de Radisson et bonne fete

Astuce pour la chambre : je vous conseille d'aller faire un tour a la spa au petit soir vous n'allez pas regretter
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2013

Un havre de paix dans une ville difficile.
Hôtel très bien tenu, un personnel incroyablement gentil.
Une bonne cuisine avec les produits de base disponible dans le pays.
Le spa, certes pas très grand est de grande qualité, autant le soins que les conseils judicieux de la patronne (Foueda?) On peut voir son expérience dans d'autres thalasso en Tunisie.
Globalement une bonne expérience vu la situation du pays.
A mon prochain séjour, je reviendrai dans cet hotel, comparer aux autres que j'ai fait dans la ville, et essayerai un autre massage vu la qualité. Encouragement au personnel.

Séjour en : décembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bamako
Hotel Le Loft
N° 7 sur 38 à Bamako
ONOMO Hotel Bamako
ONOMO Hotel Bamako
N° 5 sur 38 à Bamako

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Bamako ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Bamako

Adresse: ACI 2000, Hamdallaye, Bamako 2566, Mali (Anciennement Radisson SAS)
Location : Mali > Bamako
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Bamako
N°2 des hôtels d'affaires à Bamako
Catégorie de prix : 113€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Bamako 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Rezidor, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Bamako en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Bamako Hotel Bamako
Bamako Radisson