“Peut mieux faire”

Radisson Blu Hotel, Bamako
N° 2 sur 38 Hôtels à Bamako
Avis publié : 31 mai 2014

Le personnel est aux petits soins rien a dire. Par contre une chambre a 230€ qui donne sur les ventilateurs de la cim et qui est situee au dessus des cuisines.... Sans compter la cafetiere d une marque internationale qui fuit, les portes de la penderie qui se coincent sans cesse, l odeur d insecticide, le store qui ne se leve plus car il est casse dommage pour la lumire du jour et le buffet du midi et du soir qui est vraiment limite. Point positf la literie

Astuce pour la chambre : Faire attention au service blanchisserie. La carte carlson proposee d entree ne donne pas de reducti...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Gary E, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir prit de votre temps pour poster vos commentaires sur Tripadvisor en ce qui concerne votre dernier séjour au Radisson Blu Bamako,

Nous profiterons de vos commentaires pour améliorer nos prestations dans l'espoir d’être à la hauteur de vos attentes en cas ou vous reviendrais chez nous

Meilleures salutations

Avis publié : 18 mai 2014

Le meilleur hôtel sur Bamako, accueil sympa avec le sourire en prime. Chambre confortable propre et fonctionnelle malgré une connexion internet un peu longue. Personnel discret et poli. Le restaurant est agréable avec des buffets relativement complets notamment celui du petit déjeuner avec ces jus de fruits frais. L'espace piscine est un must, paillotes au bord de l'eau, bar, pizzeria, BBQ, tout est à portée de main. Quoi de plus…Je recommande cet hôtel pour ceux qui sont en quête de bonnes prestations lors de leur voyage d'affaire ou autre sur Bamako.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Gary E, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez moi tout d'abord d'avoir prit de votre temps pour poster vos commentaires sur Tripadvisor et sommes ravis de voir que nous pu rendre votre séjour chez nous au Radisson Blu de Bamako agréable,

Nous ésperons avoir l'occassion de vous acceuillir à nouveau dans un avenir proche et vous prie d'accepter nos sincères salutations.

Avis publié : 13 mai 2014

Bon accueil à l'arrivée même si la remise de la clé a pris un peu de temps. Chambre agréable, claire, dommage que comme dans tous les hôtels d'affaire, la couleur beige/marron domine. Un grand lit de qualité avec couette (propre), un bureau, deux fauteuils, un très bon éclairage (même si une lampe grillée), un mini-bar, un coffre fort, une tv lcd (image pas terrible), une clim puissante avec thermostat électronique ; douche moderne et fonctionnelle.
Personnel du room service très agréable : après avoir reçu mon plat, j'ai rappelé pour signaler le poulet beaucoup trop dur ; des excuses ont été présentées et un poisson préparé sans supplément, et avec le sourire : bravo !
Les moins : mauvaise insonorisation de la baie vitrée (quand on doit dormir la journée pour aller travailler la nuit et qu' on entend un chien aboyer pendant des heures à proximité de l'hôtel...) ; également mauvaise insonorisation avec la chambre voisine : les penderies installées entre les deux chambres, c'est sûrement une idée d'architecte qui ne sait pas que le bois de la penderie répercute les bruits et conversations entre voisins. Et dernière chose : certains détails de finition (par ex des anciennes fixations dans la fayence de la salle d'eau) font vraiment "cheap" pour un hôtel sensé être haut de gamme.
Reste sûrement le meilleur hôtel de Bamako.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Gary E, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir prit de votre temps pour poster votre avis sur Tripadvisor et sommes content de vous avoir donner satisfaction lors de votre séjour ici au Radisson Blu de Bamako et dans l'espoir de vous acceuillir à nouveau très bientot nous vous prions de croire dans l'expression de nos sentiments les meilleurs,

Avis publié : 7 mai 2014

Pour une ville comme Bamako, l'hôtel est un cadre idéal et privilégié de séjour. A mon avis en dehors du déficit sur le bouquet de télévision, je ne trouverai aucun inconvénient à cet hôtel qui compte un personnel très professionnel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Gary E, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Monsieur Georgin,

Permettez moi tout d'abord d'avoir prit de votre temps pour poster sur Tripadvisor votre avis sur votre dernier séjour chez nous au Radisson Blu Bamako est nous sommes content de lire que votre séjour c'est bien passé,

Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans un avenir proche et vous remercions d'avance pour votre fidelité,

Meilleurs salutations

Avis publié : 13 avril 2014

Chambre spacieuse, propre et offrant une décoration mêlant moderne et origines africaines. Salle de bain tout confort, climatisation efficace.
Restauration un peu lente, mais on le pardonne devant la qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel qui est bien plus actif que dans d'autres hôtel de cette catégorie.
Au dessus du lot en Afrique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Gary E, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez moi tout d'abord d'avoir prit de votre temps pour poster votre avis sur Tripadvisor et sommes ravis de voir que nous avons pu contribuer à rendre votre séjour agréable,

Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau très bientot et dans cette attente, nous vous prions de recevoir tous nos remerciements,

Meilleurs salutations

Avis publié : 13 avril 2014

Hotel de standing, trop cher à mon avis. Prix de la chambre ne comprend pas le petit déjeuné à 12,500 FCFA.... La nourriture est meilleur que Azalai. Internet est très lent. Bonne atmosphère. la literie est terriblement mauvaise considérant ce type d'Hotel. Le service à la clientèle est pas mal. L'extérieur de l'hotel est pas terrible. les chambres sont petites et exiguës.. pas très agréable. La piscine est sympas mais manque d'espace... Loin du centre, ce qui rend les déplacements long.

Astuce pour la chambre : Vérifier la literie avant d'accepter la chambre..
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez moi tout d'abord d'avoir prit de votre temps pour poster vos commentaites sur Tripadvisor et nous nous servirons de vos conseils pour ameliroer nos prestations,

Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau très bientot au Radisson Blu Bamako et vous remercions à nouveau pour votre aide

Meilleurs Salutations

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Cadre agréable et bien entretenu. Belles chambres. Service médiocre voire désagréable et impoli (seul Moussa remonte le niveau en terrasse). Restauration lente et médiocre voire mauvaise. Des mauvaises surprises sur la facture. Dommage.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Gary E, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez moi tout d'abord d'avoir prit de votre temps pour poster votre avis sur Tripadvisor et sommes désolés que n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, mais à travers vos commentaires nous allons tout faire pour y remedier dans l'espoir de vous apporter entère satisfaction lors de votre prochain séjour,
Dans l'attente du plaisir de vous acceuillir j'espère à nouveau, merci de recevoir l'expression de nos sentiments les meilleurs