“Le mieux que l'on peut trouver”

Radisson Blu Hotel, Bamako
N° 2 sur 38 Hôtels à Bamako
Avis publié : 23 août 2014

Ce n'est pas le meilleur radisson blu que j'ai fréquenté, mais dans la ville de Bamako on peut considérer que c'est ce qui se fait de mieux en matière de préstation hôtelière.
L'hôtel est très sécurisé, et à l'abris des coupures. La connexion Internet est bonne.
Pour un voyage d'affaire, c'est amplement suffisant.
Les services sont conformes aux autres Hotel Radisson, toutefois il y a toujours un petit arrière gout de "peut mieux faire". Cela dit c'est le sentiment que j'ai ressenti partout dans la ville...

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Gary E, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Stan P,

Nous voulons vous remercier pour avoir poster votre commentaire en ce qui concerne votre récent séjour chez nous au Radisson Blu Bamako et nous somme content de voir que vous avez apprécier de dernier et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,

Avis publié : 22 août 2014

Lors d'un séjour de travail ai séjourné 2 nuits au Radison blue, qui offre un très bon confort.
Accueil correct mais qui gagnerai à etre plus attentionné.
Un petit déjeuner qui gagnerai à être améliorer pour un hôtel de cette qualite

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Banban01,

Permettez moi de vous remercier d'avoir poster votre avis sur Tripadvisor en ce qui concerne votre récent séjour chez nous au Radisson Blu Bamako, et sommes ravis de voir que nous avons pu contribuer à la réussite de ce séjour,

Avis publié : 17 août 2014

En Afrique on a vite fait d'appliquer les prix européens ou même plus cher, (7.50 euros pour un tout petit paquet de chips et 3,5 pour une poignée d'arachides locales) mais par contre propreté, entretien et formation du personnel, ça c'est pas grave, on est en Afrique... Cet hotel a été construit à grands frais, on le voit, mais quand on y entre, on le sent négligé. La propreté est douteuse, les choses cassées pas réparées, tout vieilli et cet hôtel dans 5 ans sera une catastrophe... Très déçu que le label Radisson Blu n'aie pas plus d'exigence. J'ai tellement été impressionnée par un hôtel de la même chaîne à Freetown que pour moi, ça devait être le même niveau à Bamako... Loin s'en faut, en tous cas, ce ne sera pas mon choix la prochaine fois....

Astuce pour la chambre : Les visiter et ne pas demander conseil à la réception... ils n'ont aucune initiative...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Gary E, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Swissflavor !!,

Permettez moi de vous remercier d'avoir prit de votre temps pour poster vos commentaires sur Tripadvisor en ce qui concerne votre dernier séjour chez nous au RadissonBlu Bamako !!

Avis publié : 24 juillet 2014

Cet hotel est sans conteste le mieux de Bamako mais l'accueil est a revoir
on a parfois l'impression de les deranger surtout lorsque l'on va a la salle de sport
Meme chose pour le petit dejeuner
sinon la chambre est correcte et spacieuse

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Gary E, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Merci d'avoir poster vos commentaires sur Tripadvisor en ce qui concerne votre recent sejour chez nous au Radisson Blu de Bamako et nous sommes désolé que notre acceuil n'a pas été à la hauteur de vos attentes, mais avec vos commentaires nous allons travailler sur ce point et esperons etre en mesure de mieux vous acceuillir si jamais vous avez l'occassion de revenir chez nous

Meilleures salutations

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Cet établissement est situé dans une zone de bureau / commercial un peu excentré du centre de Bamako ( mais c'est pas plus mal )

Sécurité maximum à l'entrée de l'hôtel avec gardes armée

Chambre correct, hygiène standard, accueil sympathique.

Petit déjeuner étoffé et grand choix de plats chaud et froid ( sucré / salé )

Piscine agréable. Fitness correct.

Pâte à pizza pas super super.

Mais encore une fois essayons de prendre du recul et on s'apercevra que l'hôtel et plus que bien.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Gary E, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Chére Madame, Cher Monsieur,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir prit de votre temps pour poster votre avis sur Tripadvisor en ce qui concerne votre dernier séjour chez nous au RadissonBlu Bamako,

Nous vous remercions pour votre indulgence et espère avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau trés bientot,

Meilleures salutations

Avis publié : 7 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant un déplacement professionnel. Rien à dire, chambre très propre, personnel accueillant. L'hôtel est calme et bien entretenu. Je reprendrai cet hôtel lors de mon prochain séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir partager votre avis sur Tripadvisor concernant votre dernier séjour chez nous au RadissonBlu Bamako et sommes ravis de voir que vous avez passez un agréble moment,

Nous esperons avoir le plaisr de vous acceuillir à nouveau trés bientot,

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Qualité prix trop chère. Personnel .accueillant. service Sympa .peut loin de la ville. si non tranquille .personnel très très cool. Souriante. En tout cas moi je reviendra avec un grand plaisir de vous retrouve

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Gary E, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Bamako, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir prit de votre temps pour poster votre avis sur Tripadvisor concernant votre recent séjour chez nous au Radisson Blu Bamako et attendons avec impatience le plaisir de vous recevoir à nouveau,