“Le campagnard” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Montluçon, France
“Le campagnard”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Petit rectificatif concernant l'enseigne, il s'agit du "campagnard". La cuisine est de bonne qualité, la viande est exceptionnelle à des prix raisonnables. Endroit sécurisé et très propre. En ce qui me concerne l'accueil a toujours été sympa.

• Visité en février 2013

bamako
“toujours le syndrome "libanais"”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Pas mal au niveau restauration avec des cuisines hyper propres, mais un accueil horrible, des prix excessifs. Un cadre assez agréable. Par contre un bar bruyant

Bamako
“Prendre une bière sur le zinc”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

A Bamako, pays Islamique, il n'y a pas vraiment d'endroit pour prendre une bière après le travail. Au Campagnard, vous le pouvez sans vous sentir au mauvais endroit. Il s'agit d'un restaurant avec un côté bar. L'endroit, tenu par des Libanais, est convivial. Côté bar vous y retrouvez des expatriés qui justement vont prendre une bièere après le travail. L'endroit était fréquenté par les Peace Corps quand leur centre était dans le secteur. Maintenant, ils se font plus rares. Lorsqu'il y a de grands événement sportif (Euro, CANE, Jeux olympiques) on fait la projection numérique sur grand écran. L'ambiance, alors se réchauffe vraiment.
Côté restauration, tout ce qui est servi est très bien. On ne va pas à cet endroit pour faire une expérience cullinaire, mais à votre sortie vous aurez bien mangé.

• Visité en août 2011
Québec (ville), Canada
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Je suis allée au Campagnard par affaires, j'ai vite découvert un endroit à l'ambiance décontractée, avec un coin bar et jeux et de l'autre, un restaurant. L'endroit semble un rendez-vous des expatriés, ce qui est toujours bon signe. La carte est étoffée, il y a beaucoup de choix, les prix restent tout à fait raisonnables. La cuisine était délicieuse et le service courtois, chaleureux et attentionné. Bref, ça a été super sur toute la ligne. J'y retournerai et je le recommande sans hésiter.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Campagnard ont aussi consulté

Vous connaissez Le Campagnard ? Partagez vos expériences !