“Pour la restauration ET pour la partie Hotel”
Avis sur Le Campagnard

Le Campagnard
Classé n° 10 sur 69 Restaurants à Bamako
Avis publié: 22 juillet 2014

Un bel endroit calme, très propre et au personnel vraiment sympa. Je suis surpris de ne pas avoir retrouvé cet établissement dans la catégorie "hôtel" car il mérite d'y figurer en bonne place pour son excellent rapport qualité/prix à Bamako. Certes il n'y a pas de piscine mais la chambre que j'ai occupé durant deux semaines était spacieuse, CALME, et trés bien entretenue. Le personnel de jour comme de nuit est aussi agréable que discret. Bref, si je dois revenir à Bamako, je saurai où poser mes valises!
P.S: La mini-suite "C" me parait être la meilleure chambre en matièere d'implantation et de vue sur la rue. Le balcon est très agréable mais attention aux moustiques..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Campagnard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

Vraiment le Compagnard c'est sans commentaire! Nous sommes allés en famille Septembre dernier et depuis je me souviens des plats qu'on a mangé c'etait delicieux et le personnel etait accueillant, un endroit calme aussi.

Avis publié: 10 mars 2014

Autrefois très fréquenté par une population jeune et expat et cosmopolite, le Campagnard n'a aujourd'hui plus l'ambiance d'antant.
Cependant, la cuisine reste d'un bon niveau général, variée, le service est bien fait, dans un cadre sympa. Cela reste une valeur sure. Les pizzas sont parmi les meilleures de Bamako.

Egalement, Bar bien achalandé.

Avis publié: 20 janvier 2014

La nourriture est bonne, les vins moins, souvent bouchonnés, et parfois imbuvables, le service est très lent, le personnel est accueillant et gentil.

Avis publié: 29 juillet 2013

Petit rectificatif concernant l'enseigne, il s'agit du "campagnard". La cuisine est de bonne qualité, la viande est exceptionnelle à des prix raisonnables. Endroit sécurisé et très propre. En ce qui me concerne l'accueil a toujours été sympa.

Les voyageurs ayant consulté Le Campagnard ont aussi consulté

Vous connaissez Le Campagnard ?