“Très sympa”

Cuisines : Africaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 5 janvier 2012

Un peu surprise par le nom, je trouvais que ça ressemblait à un resto mexicain!
On rentre dans un univers très agréable en pénétrant dans ce restaurant.
Préparation de jus de fruits délicieux, plats typiques, ambiance chaleureuse.
Je recommande à tous les touristes de passer une soirée au San Toro avec ces musiques locales et les décorations africaines.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour San Toro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2011

Les articles ethniques du magasin et l'esprit oasis au milieu de la tourmente urbaine.
Leurs jus de fruits sont divins et leur petite restauration plus qu'acceptable.
Le service est efficace et discret et l'addition raisonnable.
Le San Toro est à quelques pas du club hippque de Bamako.Idéal donc pour prendre un petit quelquechose,boire un verre et pourquoi pas un de leurs magnifiques Bogolans,teintures Maison.

Avis publié: 7 octobre 2011

Le San Toro est un restaurant traditionnel africain, qui sert des mets et des boissons du Mali. Vous n'y trouverez pas les habituels sodas américains ou des menus français. La décoration est recherchée et il y a souvent de la musique traditionnelle (chora et balafon). La cuisine y est délicieuse et c'est assurement un bon endroit pour faire des découvertes. C'est un must d'y aller au moins une fois lors d'un séjour à Bamako. Il vaut mieux y aller le soir, pour profiter du spectacle de musique. Il y a un jardin intérieur où il y a parfois des expositions de peinture.

Avis publié: 17 avril 2011

Le San Toro est un petit havre de paix ponctuant à souhait une escapade urbaine Bamakois.La décoration Soudanaise et les expo-ventes d'artisanat valent vraiment le coup d'oeil.Le personnel souriant est à l'écoute et la cuisine sans prétention est correcte et à la hauteur de ses prétentions tarifaires.
Un bel endroit.

Avis publié: 27 septembre 2010

Les meilleures brochettes de capitaine de Bamako : grillées à l'extérieur, super tendres et gouteuses à l'intérieur. La raison pour laquelle je n'ai quasi jamais commandé autre chose dans ce restaurant, mais je n'ai jamais été déçu.
Un petit bémol, confirmé par des amis : l'on n'y sert que des jus (et de l'eau), ce qui limite les combinaisons des menus avec les boissons. Le gingembre, très fort, ne va pas avec tout et d'autres jus sont naturellement très sucrés.

Les voyageurs ayant consulté San Toro ont aussi consulté

Vous connaissez San Toro ?