“Espace culinaire très agréable”
Avis sur San Toro

San Toro
Classé n° 12 sur 68 Restaurants à Bamako
Cuisines : Africaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Bamako
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Espace culinaire très agréable”
Avis écrit le 15 octobre 2013

La transformation et la réouverture de San Toro est tres bien réussie. Espace spacieux et agréable, possibilité de manger dehors ou sous la paillote. La meilleur brochette de capitaine en ville, sans aucune doute! Toutes mes félicitations!!!!

• Visité en septembre 2013
Kees-Jan V, General Manager de San Toro, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Merci Saskia pour tes félicitations. C'est bien de savoir que vous apprécier nos efforts. Nous avons ajouté le poulet yassa a notre menu. Je vous invite de déguster ce plat d'origine sénégalais avec nous. Bonne soirée.

Bamako, Mali
“Super”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Un cadre typiquement malien, une légère musique, de très bons cocktail mais aucun alcool n'est servi. Excellente cuisine mais parfois service un peu long. Un très bon endroit où les prix sont très corrects. Jolie boutique à côté du restaurant.

Visité en septembre 2012
bamako
“cadre et plats corrects”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Décoration hyper agréable, avec des plats locaux très bien préparés. Dommage ce côté "anti alcool", donc pas de bière, mais finalement, quand on y est, on oublie. Accueil correct, sans plus

Île-de-France, France
“Pour le cadre”
Avis écrit le 14 juin 2012

Agreable restaurant dans le quartier de l'hippodrome qui existe depuis une vingtaine d'année. . Plats puisant leur inspiration dans la cuisine malienne. Tres bel agencement et belle décoration. Magasin de cotonnade attenant. Le jardin est tres agréable. Le concept de mêler art africain et cuisine a été copié dans d'autres capitales africaines

• Visité en juillet 2011
Le Vésinet
“Excellent”
Avis écrit le 28 mars 2012

Cadre très agréable au coeur de Bamako, cuisine bonne et typique (mil, fonio,... et autres céréales locales).
Il n'est servi ni bière ni vin.
En revanche, d'excellents jus de fruit et de plantes sont servis (Gingembre, tamarin, bissap,...)
Ce restaurant doit absolument avoir été visité lors d'un séjour à Bamako.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté San Toro ont aussi consulté

Vous connaissez San Toro ?