“super bon”

Cuisines : Africaine
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons été avec nos enfants qui ont mangé brochettes capitaine et boeuf, moi j'ai mangé un poulet yassa qui pour moi est le meilleur de bamako!!
les jus sont également très bons, le mariage bissap menthe mumm un régal!

Avis publié : 15 octobre 2013

La transformation et la réouverture de San Toro est tres bien réussie. Espace spacieux et agréable, possibilité de manger dehors ou sous la paillote. La meilleur brochette de capitaine en ville, sans aucune doute! Toutes mes félicitations!!!!

Kees-Jan V, General Manager de San Toro, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Merci Saskia pour tes félicitations. C'est bien de savoir que vous apprécier nos efforts. Nous avons ajouté le poulet yassa a notre menu. Je vous invite de déguster ce plat d'origine sénégalais avec nous. Bonne soirée.

Avis publié : 30 septembre 2012

Un cadre typiquement malien, une légère musique, de très bons cocktail mais aucun alcool n'est servi. Excellente cuisine mais parfois service un peu long. Un très bon endroit où les prix sont très corrects. Jolie boutique à côté du restaurant.

Avis publié : 16 septembre 2012

Décoration hyper agréable, avec des plats locaux très bien préparés. Dommage ce côté "anti alcool", donc pas de bière, mais finalement, quand on y est, on oublie. Accueil correct, sans plus

Avis publié : 14 juin 2012

Agreable restaurant dans le quartier de l'hippodrome qui existe depuis une vingtaine d'année. . Plats puisant leur inspiration dans la cuisine malienne. Tres bel agencement et belle décoration. Magasin de cotonnade attenant. Le jardin est tres agréable. Le concept de mêler art africain et cuisine a été copié dans d'autres capitales africaines

Les voyageurs ayant consulté San Toro ont aussi consulté

Vous connaissez San Toro ?