“EXCELLENTE CUISINE ASIATIQUE”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2011

Habitué à séjourner à Bamako, je ne manquais jamais d'aller y diner. Un réservation s'impose car le restaurant est très apprécié et fréquenté.
Un accueil chaleureux de la part du patron, une carte des vins très convenable si l'on considère que nous sommes au Mali et une cuisine de qualité.
Il faut connaître le coin ou bien y aller en taxi ... j'y suis allé une dizaine de fois mais reste incapable d'y retourner tout seul.

Avis publié : 4 mai 2011

Le resto est tres sympa mais tres petit. Assurez-vous de reserver avant d'y aller. Excellente bouffe. Ambiance agreable. J'y retournerai assurement. Les dim sums et la soupe de coco sont delicieux.

Avis publié : 16 avril 2011

Première fois dans ce restaurant asiatique avec un groupe d'amis et nous fûmes tous malades dans la nuit.Des gambas et crevettes en étaient certainement la cause.Les services d'hygiène feraient mieux d'y faire un tour.C'est dommage car le cadre est plutot agréable.C'est bien le seul point positif du lieu.Pour le reste,nourriture avariée,service inexistant et serveurs qui ne savent même pas ce qu'ils proposent,limite aimables et tarifs exceptionnels contrastant avec la piètre qualité du restaurant.
Je n'y remettrai plus jamais les pieds!

Avis publié : 27 septembre 2010

Petit restaurant familial : le patron belge est en salle et son épouse asiatique à la cuisine. Le tout donne une cuisine asiatique délicieusement préparée, aux saveurs exquises. Ambiance feutrée en salle, entrecoupée par les propos joviaux du patron. Convient à deux ou en (petit) groupe. Tout est très bien préparé, des entrées aux desserts.

Avis publié : 19 décembre 2008

très bon restaurant thaî,un des meilleurs resto de Bamako avec le café du fleuve qui malheureusement est trés en baisse depuis 4 à 5 mois ,

Les voyageurs ayant consulté SOUKHOTHAI ont aussi consulté

Vous connaissez SOUKHOTHAI ?