“le meilleur restaurant asiatique de Bamako”
Avis sur SOUKHOTHAI

SOUKHOTHAI
Classé n° 2 sur 69 Restaurants à Bamako
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 30 septembre 2012

Très bonne cuisine thai, plats excellents. Mais réservation quasiment obligatoire. Un gros défaut la cuisine ferme à 22h si vous arrivez à 22h03 vous etes refusé. Addition salée mais méritée car la cuisine est vraiment très bonne.
Cadre convivial et charmant

Avis publié : 30 septembre 2012

Une cuisine délicieuse, un cadre raffiné. restaurant assez cher pour Bamako mais au moins, on peut y prendre un vrai dessert.

Avis publié : 16 septembre 2012

Les plats sont merveilleusement bons et bien préparés, dans l'ensemble, mais le tarifs, surtout dans un pays "pauvre", me semblent prohibitifs

Avis publié : 4 mars 2012

Restaurant bien situé, on y entre en passant par un "jardin asiatique".
Cuisine très gouteuse mais un peu chère.
Petite salle qui devient vite bruyante quand il y a du monde, proximité des tables qui fait qu on peut profiter des discussions voisines...
Serveurs mous, pas très réactifs, mais ce n'est pas un souci

Avis publié : 11 septembre 2011

Habitué à séjourner à Bamako, je ne manquais jamais d'aller y diner. Un réservation s'impose car le restaurant est très apprécié et fréquenté.
Un accueil chaleureux de la part du patron, une carte des vins très convenable si l'on considère que nous sommes au Mali et une cuisine de qualité.
Il faut connaître le coin ou bien y aller en taxi ... j'y suis allé une dizaine de fois mais reste incapable d'y retourner tout seul.

Les voyageurs ayant consulté SOUKHOTHAI ont aussi consulté

Vous connaissez SOUKHOTHAI ?