“bon repas, bon vin, bons gens”
Avis sur SOUKHOTHAI

SOUKHOTHAI
Classé n° 2 sur 69 Restaurants à Bamako
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Premier fois dans Soukhothai. Une atmosphere agreable, service bien et nous avons bien mange. le vin (Pouilly Fume) etait de bon qualite. Ambiance tres beau.

Avis publié : 8 février 2014

Cadre discret pour un très bon restaurant du quartier du fleuve ! Menus très correct !
Le must, l'un des trop rares endroits où vous trouverez de la Leffe Blonde a un prix abordable !

Avis publié : 17 octobre 2013

Suis pas très cuisine asiatique, mais là (si reviens de temps en temps à Bamako), je vais le devenir, mes invités étaient ravis

Avis publié : 29 juillet 2013

Meilleur resto asiatique de Bamako, carte et tarifs à la hauteur, souvent complet, mais comment se passer de cuisine vapeur et au lait de coco quand on est accro...

Avis publié : 30 juin 2013

Trouver un restaurant thaï au Mali c'est bien mais cela peut prêter à inquiétude!!...Mais, non: c'est propre, le personnel est sympathique et souriant, même professionnel et les plats sont à la fois copieux et très bons! La carte est conséquente et peut satisfaire les plus difficiles. Y revenir c'est sûr!!

Les voyageurs ayant consulté SOUKHOTHAI ont aussi consulté

Vous connaissez SOUKHOTHAI ?