Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 04:00
Points forts des avis
TRES BIEN

J'ai passé 4 ans à Bamako et trés souvent le vendredi soir et le samedi soir je dîner au restaurant... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
bancodalain
Bamako, Mali
Superbe dîner // Excellente soirée !

Avis écrit le 9 octobre 2018
audisiotubiana
Lisez les 8 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bamako
à partir de 40,49 $US
à partir de 24,18 $US
à partir de 91,10 $US
à partir de 64,67 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 octobre 2018

Nous sommes venus dîner à la table du Casino avec mon mari et des amis et avons beaucoup apprécié notre soirée. Ambiance lounge, élégantes tables nappées, cuisine européenne aux allures de fusion food et service impeccable ! Nous reviendrons assurément !!

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 16 mai 2018

De nouveau de passage à Bamako, nous sommes retourné au CASINO de l'Amitié passer une soirée entre amis.
Nouveau décor, accueil extraordinaire, le directeur a pris le temps de nous exliquer les jeux . Très sympa. Nous avons passé à nouveau une belle soirée entre amis.
Le restaurant du casino est de très bonne qualité et très abordable. Merci à Jean-Marc, le Chef pour son accueille et ses conseils!

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Relooké fin 2017; Bel endroit, sécurité au top, belle ambiance et restaurant trés trés sympa! Je recommande. 5 etoiles!

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Nous avons pu découvrir avec mes amis un très beau casino à Bamako. Un bar assez sympa et son restaurant où ils y servent de très bons plats. La sécurité qui est importante est très présente dans l’enceinte du casino. Je le recommande.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 22 janvier 2018

personnel accueillant, très bon restaurant, parking privé, très bien sécurisé. je recommande cet établissement fortement.

Date de l'expérience : novembre 2017