“Fumée de cigarette au restaurant et dans les couloirs” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Le Loft
N° 1 sur 38 Hôtels à Bamako
Conakry, Guinée
“Fumée de cigarette au restaurant et dans les couloirs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Rapport qualité/prix acceptable mais le restaurant et les couloirs sentent la fumée de cigarette en permanence. Menu de qualité au restaurant, personnel assez disponible et courtois . Bonne localisation géographique , proche de la plus part des centre d intérêts .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Ideal pour se ressourcer au sein d une ville tumultueuse.le loft est un Havre de paix ou tout et tous sont la pour satisfaire avec classe et eficacite les attentes du client dans ce type d' hôtel de charme.

• Séjour du janvier 2014
Cernay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel familial, chambre propre, repas varié,avec des ingrédients frais ,et bien préparé, ambiance très cordiale ,Martine , la patronne est toujours au petits soins,les chambres sont toujours impeccable bref si vous êtes de passage à Bamako et vous voulez vous sentir comme chez soi,
descendez au "LOFT" !!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Vienne, Autriche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

J'y suis arrivé l'avant veille des élections présidentielles au moment ou tous les grands hôtels n'accueillaient que les stafs UN/EU, on a réussi à me trouver une chambre pour un séjour de 6 nuits.
La meilleure table de Bamako pour sûr. Seul bémol le restaurant est un peu petit et victime de son succès, lors de gros évènements il est parfois difficile de trouver une table. Les résidents de l'hôtel doivent commander et manger dans leur chambre.

Les chambres sont impeccables, propres et bien arrangées. Les écrans de téléviseurs pourraient être un peu plus grands.

La patronne est très chaleureuse, attentionnée et veille à ce que tout client se sente à l'aise.

J'y retournerai pour sûr lors de mon prochain séjour à Bamako

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Los Angeles, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Enfin un hôtel à Bamako qui traduit le bon service,la chaleur humaine et la qualité des produits.
Le personnel à l'écoute est particulièrement bien formé et l'hôtel ,bien placé proche de pas mal de restaurants,magasins et boites de nuit.
Mention particulière pour le caractère personnel de l'accueil qui me fait sentir comme chez moi.
Le restaurant est très bon avec un choix impressionnant pour ce type d'établissement situé dans cette capitale.
Literie agréable,wi fi gratuit et ménage au top.Bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Cela fais plus de six mois que je séjourne dans ce bel hotel de charme, l'équipe est toujours au petits soins pour ces clients, 10 minutes de retard, ils vous téléphonent pour savoir si vous avez un problème, le restaurant grace à la variété de ces menus et suggestions renouvelés régulièrement vous donne toujours l'envie de vous mettre à table et de vous régaler. Bravo à toute l'équipe et à Martine la propriétaire continuez à nous choyer, le Loft est pour moi une deuxième famille

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Mohammedia, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Bonjour à toutes et à tous ;)
Habituée du Loft je prends soin de vous donner mon avis après de nombreuses nuits passées et journées (et plus de 10j bloquée durant le putsh en Mars) donc je crois que j en connais ces coins et ces recoins...
Ce n'est certes pas le grand hôtel de luxe qu'on pourrait attendre, le bâtiment à son âge et le temps ne pardonne pas mais si l'on doit reconnaitre quelque chose c'est que la patronne qui est une femme formidable et super courageuse fait de son mieux pour que l'esthétique de l'endroit soit le plus agréable possible, une fois dedans on ressent la chaleur humaine d'un hôtel qui nous rappelle la maison... le personnel est charmant et très serviable, la carte du restaurant est digne d'un gd resto français et en plus les suggestions de la semaine permettent aux habitués de ne pas tomber dans la routine. L'ambiance au bar est plus que chaleureuse ou l'ambiance est si bonne que les clients font connaissance sans aucuns préjugés et le chauffeur Mamadou toujours prêt a rendre service, pour aller a la pharmacie chercher des médicaments ou a vous emmener même au volant de sa moto pour ne pas perdre de temps dans les embouteillages lol veridict ;)
Bref il n'y pas de mots pour décrire cet endroit qui est devenu comme mon 2e chez moi, et sachant que je voyage tous les 3 mois pour mon boulot c est un véritable plaisir de vous retrouver mes amis du Loft à chacune de mes missions au Mali. Bref, n'hésitez pas un seul instant vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires