“Correct”

Restaurant Le Loft
Classé n° 1 sur 67 Restaurants à Bamako
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant du LOFT, c'est la combinaison d'un lieu élégant, frais, joyeux, convivial par sa taille, imaginé par Richard Borron et moi-même, d'une équipe qui incarne nos principes de gentillesse, de simplicité, d'envie sincère de bien faire; la cuisine est sur le même registre. Pas de leçon à donner, juste le bonheur d'offrir de beaux produits de la mer mais aussi des légumes , des céréales et... des viandes. Sans oublier quelques beaux desserts peu sucrés, bien ancrés dans la saison. Cette carte, je la veux vivante, légèrement décalée par quelques astuces qui peuvent intriguer; mais surtout ce que je souhaite, c'est que la nourriture soit simplement bonne, très bonne, à prix raisonnable. Martine Denaive
Le Caire, Égypte
“Correct”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Service professionnel et rapide. Ce dont j'ai eu du mal à trouvé à Bamako.
J'étais pressé et ils ont respecté les timings
La qualité de la nourriture semble correcte.
J'ai bien

jouy-mauvoisin
“walter avis sur le loft hotel restaurant”
Avis écrit le 15 avril 2014

l'accueil et la table surement parmi les meilleurs de Bamako le choix de la carte les changements régulier avec une touche personnalisé de la propriétaire sur des assiettes qui vous donnent envie de revenir

Visité en avril 2014
louviers
“endroit”
Avis écrit le 1 mars 2014

cadre agréable,
large choix
les cuisses de grenouilles sont bonnes et la viande est bonne.
le service est tres pro aussi.
C'est une des meilleures tables de Bamako.

• Visité en février 2014
Bretagne, France
“Très bien”
Avis écrit le 8 février 2014

Le Loft a longtemps été considéré comme le meilleur restaurant de Bamako. C'est très bien, les plats sont très bons, je conseille les cuisses de grenouilles ! Mais bon, c'est du niveau d'un bon restaurant Français ! La décoration est soignée !

Visité en mars 2013
New York, État de New York
“Le délicieux prolongement de l hôtel du loft”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Le restaurant est la clé de voute de l hôtel le loft. La cuisine sublime m a fait redécouvrir des gouts,des saveurs et des sensations depuis longtemps enfouis dans ma mémoire.Martine,le commandant de bord et son équipe rondement menée ,mène son navire d' une manière toujours plus inventive et originale.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Loft ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Loft ?