“Super cuisine !”

The Sleeping Camel
Utrecht
“Super cuisine !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Vous avez sans-doute déja lu toutes les critiques sympathiques sur le decor chaleureux, les chambres bien équipees et l'ambiance décontractée. Tous vrais, mais ce qui m'a vraiment impressionné, c'est la qaulité de la cuisine. Dans un pays dont, soyons honnêtes, la gastronomie n'est pas la première préoccupation, les mets traditionnels qui vous sont servis au Sleeping Camel sont exceptionnels.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Udine, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en Mars, lors d'une tournée en Mali et Guinée, au retour de mon voyage, j'ai demandé une chambre pour l'après-midi, afin que je puisse rafraîchir avant le vol de retour vers l'Europe la soiree, malheureusement, il n'y avait pas de disponibles.
Le propriétaire de l'hôtel, cependant, nous a donné la possibilité d'utiliser les douches, et compte tenu de la chaleur de la journée, c'était vraiment un grand service à moi et mon compagnon de voyage.
Merci beaucoup!

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez un hôtel 5 étoiles, allez voir ailleurs, mais si vous voulez, une bonne réception...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
motybabougou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

ce restaurant n'est pas trop bon c'est pourquoi j'y vais une fois par mois. le gardien Michel veut 200 frcfa(0.50euro) pour faire le thé et en offre a tout le monde. la cuissiniere (la vieille malienne) veut que j'epouse une vieille malienne mais pas elle. Et a chaque fois que j'y vais tout le monde me dit c'a fait longtemps que l'ont t'a pas vu. je dois y passer manger un belibeliba vers la fin janvier et leur monter Minette et peu etre son frere.
le papa de minette
dominique