“Attention aux rats !” 2 sur 5 bulles

Ajoutez-la.
Rabelais Hotel Restaurant
Classé n° 30 sur 64 Restaurants à Bamako
Cuisines : Européenne, Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Huy, Belgique
“Attention aux rats !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

Tables bien disposées à côté de la piscine qui est très belle.
Nourriture bonne ; je conseille la cassolette de crevettes safranées.
Accueil désagréable, toujours en train de nous presser pour manger, on vous retire votre assiette alors que vous n'avez pas fini et on vous sert les verres de vin à rabord pour finir plus rapidement la bouteille.
Des rats sont présents et passent à côté de vous, on vous dit de ne pas y faire attention !!

Visité en janvier 2012

Québec (ville), Canada
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Comme je séjournai à l'hôtel Le Rabelais, j'ai pu manger au restaurant de l'hôtel à plusieurs reprises pendant mon séjour. Excellente carte, diversifiée. La cuisine est raffinée, toujours excellente. Un très bon cadre pour un repas d'affaires ou une sortie romantique. Le service est très professionnel et la décoration est invitante. Il y a une seconde salle à manger, sous la paillotte (climatisée, elle aussi), pour un menu très différent, plus convivial et moins cher. Donc, il y en a pour tous les goûts, du raffiné au familial.

• Visité en octobre 2011
Bruxelles, Belgique
“Un restaurant bien tenu et cuisine agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

Le restaurant du RABELAIS, est dans l'esprit des bons restaurants qui donnent du plaisir aux clients.
Cet établissement ,plutot du soir propose une gastronomie de qualité dans un cadre d'esprit et de style " maison close ".
Pour prendre un verre, le bar est assez froid,mais la cuisine est une réussite, on vient se régaler avec le foie gras de canard et pain grillé, le saumon fumé norvégien.
Pour le dessert, on se laisse tenter par la tarte au chocolat, la tarte minute aux fruits ou le carpaccio d'ananas frais .Sélection de vins intéressante.
Le service reste correct ainsi que les tarifs.
La gérante,Française,veille au grain et est très sympathique.
Une bonne adresse.

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Rabelais Hotel Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Rabelais Hotel Restaurant ?