“Le restaurant pas le snack de la piscine”

Aucune photo disponible
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Bamako, Mali
“Le restaurant pas le snack de la piscine”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Restaurant gastronomique. Des glaces faites de façon artisanales. Piscine payante. Rien d'extraordinaire mais on peut se laisser tenter si on a rien d'autre de prévu ce jour là.

Visité en septembre 2012

bamako
“cadre et cuisine irréprochables”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Le cadre, la décoration de cet établissement est formidable. Les chambres à thèmes sont belles et assez bien conçues. Sa proximité du centre est un gros atout. L'accueil y est assez moyen, mais cet îlot de verdure, avec ce style "rabelaisien" est très agréable

Visité en mars 2012
Le Vésinet
“Resaurant Gastronomique”
Avis écrit le 28 mars 2012

Très bon restaurant faisant partie de l'Hôtel Rabelais qui comprends aussi une "créperie".
Ce restaurant possède une décoration agréable. Si on y déjeune à midi, rien n'empêche de prendre le dessert sur les abords de la piscine dont le cadre est très plaisant.
Le restaurant offre une cuisine de qualité et variée.

Visité en février 2012
Huy, Belgique
“Attention aux rats !”
Avis écrit le 14 janvier 2012

Tables bien disposées à côté de la piscine qui est très belle.
Nourriture bonne ; je conseille la cassolette de crevettes safranées.
Accueil désagréable, toujours en train de nous presser pour manger, on vous retire votre assiette alors que vous n'avez pas fini et on vous sert les verres de vin à rabord pour finir plus rapidement la bouteille.
Des rats sont présents et passent à côté de vous, on vous dit de ne pas y faire attention !!

Visité en janvier 2012
Québec (ville), Canada
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 11 octobre 2011

Comme je séjournai à l'hôtel Le Rabelais, j'ai pu manger au restaurant de l'hôtel à plusieurs reprises pendant mon séjour. Excellente carte, diversifiée. La cuisine est raffinée, toujours excellente. Un très bon cadre pour un repas d'affaires ou une sortie romantique. Le service est très professionnel et la décoration est invitante. Il y a une seconde salle à manger, sous la paillotte (climatisée, elle aussi), pour un menu très différent, plus convivial et moins cher. Donc, il y en a pour tous les goûts, du raffiné au familial.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Rabelais Hotel Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Rabelais Hotel Restaurant ?