“Pas content : Hotel toujours complet (et on le comprend)” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Badala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bamako
Hotel Badala
Hotel Badala a été ajouté à vos Favoris
N° 4 sur 37 Hôtels à Bamako
Antibes, France
“Pas content : Hotel toujours complet (et on le comprend)”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

A défaut d'y pouvoir dormir,y ai diner en Octobre ( c'est toujours une bonne table !) j'ai bien essayer d'avoir une chambre (en proposant 2 fois le prix par nuit , rire du patron) mais rien à faire complet jusqu'à mi décembre , y ai déjà séjourné c'est mon hôtel préféré à Bamako (ce n'est pas un Hilton, mais on y est si bien)
Nota : Il vient de s'agrandir de quelques chambres

Astuce pour la chambre : Tout d'abord il faut qu'il en ait une de libre, ensuite vue sur fleuve (si vous avez de la c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai eu la chance (je dis bien la chance) de séjourner 5 mois au Badala. Je m'en souviendrai !
L'accueil, le lieu, le personnel, le service, la qualité des prestations, la carte ... Daniel, Fabiola, Nicolas, Mariane, Wendy, Cheikh Omar, Maïy, Bintou, l'équipe des cuisiniers, et j'en oublie du monde ! Merci à tous et à bientôt j'espère !
Ph

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Très bien situé, chaleureux,élégant. Accueil très sympa et prestations pros. 12 magnifiques nuits. Beaux balcons au 4ème étage. Un joli jardin et une agréable piscine quand on rentre du centre ville et de sa chaleur. Bonne cuisine, personnel chaleureix, et bel acceuil de Fabiola la directrice. Accés Internet facile, petite boutique sympa. Plus généralement le mobilier et la décoration témoignent de beaucoup de gout, tendance Afrique moderne. Les chambres sont agréables, clim efficace et silencieuse, SDB à part, de bonne dimension et fonctionnelle. Après quelques jours, ambiance familiale mais pas intrusive

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dakar, Senegal
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

hotel de taille moyenne. decoration des chambres reussie, malgre des volumes ingrats (haut de plafond et surfaces moyennes). chambres très sombres du fait que l'ambassade voisine a contraint l’hôtel a masquer la vue des chambres sur l’extérieur ! salle de bain assez réussie. le flexible de ma douche était casse, mais il a ete remplace le lendemain. hotel assez loin du centre, de l'autre cote du fleuve, ce qui aux heures d'embouteillage, n'est pas anodin. Par contre, très calme. Vue sur le fleuve pour certaines chambres, semble t'il. Personnel extrêmement compétent et serviable, tant a la reception qu'au restaurant. bonne nourriture. terrasse petite mais agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
bamako
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

un hôtel unique en sont genre. très propre et organisé. les prix sont très abordable comparé au produit. l'accueil chaleureuse

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis