“A éviter. Prix occidentaux pour service africain”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Badala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bamako
Hotel Badala
N° 3 sur 38 Hôtels à Bamako
“A éviter. Prix occidentaux pour service africain”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Déception complète après une séjour de 3 semaines dans cet hôtel cher. Internet ne marche presque jamais, ou en mode "escargot". Le personnel fait du bruit la nuit et réveille les clients. Le matin l'eau se coupe sans prévenir pendant la douche. 8 jours pour changer une ampoule. La TV en panne 1j/3...
Seul le site agréable sauve cet hôtel. Et surtout la pénurie de chambres à Bamako, depuis que l'ONU a raflé à coups de millions les 2 plus grands hôtels.

• Séjour du novembre 2013

La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

La nouvelle structure déportée du restaurant offre une vue plongeante sur le Niger.Les eaux paisible du fleuve, les embarcations des pêcheurs, le spectacle des oiseaux sauvages offrent un environnement relaxant pour les tables situées en terrasse. La cuisine est toujours une valeur sûre à Bamako, le service un peu désordonné mais la qualité des produits fait oublier l'attente.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Oslo, Oslo, Norway
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés dîner à ce restaurant ce soir. Malheureusement, ma brochette de poulet contenait un cheveu. A cause de mon travail, j'ai pris, sans exagérer, des milliers de repas au restaurant. Il m'est arrivé déjà de subir cette expérience mais cette fois, pour la première fois de ma vie, on m'a fait payer le plat! Je n'avais jamais vu ça. Le cheveu c'est une erreur mais faire payer le client pour le plat c'est tout simplement outrageux. On se fout complètement du client à cet endroit. Personnellement j'en ai eu ma leçon.

Séjour du décembre 2013
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

A défaut d'y pouvoir dormir,y ai diner en Octobre ( c'est toujours une bonne table !) j'ai bien essayer d'avoir une chambre (en proposant 2 fois le prix par nuit , rire du patron) mais rien à faire complet jusqu'à mi décembre , y ai déjà séjourné c'est mon hôtel préféré à Bamako (ce n'est pas un Hilton, mais on y est si bien)
Nota : Il vient de s'agrandir de quelques chambres

Astuce pour la chambre : Tout d'abord il faut qu'il en ait une de libre, ensuite vue sur fleuve (si vous avez de la c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai eu la chance (je dis bien la chance) de séjourner 5 mois au Badala. Je m'en souviendrai !
L'accueil, le lieu, le personnel, le service, la qualité des prestations, la carte ... Daniel, Fabiola, Nicolas, Mariane, Wendy, Cheikh Omar, Maïy, Bintou, l'équipe des cuisiniers, et j'en oublie du monde ! Merci à tous et à bientôt j'espère !
Ph

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Très bien situé, chaleureux,élégant. Accueil très sympa et prestations pros. 12 magnifiques nuits. Beaux balcons au 4ème étage. Un joli jardin et une agréable piscine quand on rentre du centre ville et de sa chaleur. Bonne cuisine, personnel chaleureix, et bel acceuil de Fabiola la directrice. Accés Internet facile, petite boutique sympa. Plus généralement le mobilier et la décoration témoignent de beaucoup de gout, tendance Afrique moderne. Les chambres sont agréables, clim efficace et silencieuse, SDB à part, de bonne dimension et fonctionnelle. Après quelques jours, ambiance familiale mais pas intrusive

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dakar, Senegal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

hotel de taille moyenne. decoration des chambres reussie, malgre des volumes ingrats (haut de plafond et surfaces moyennes). chambres très sombres du fait que l'ambassade voisine a contraint l’hôtel a masquer la vue des chambres sur l’extérieur ! salle de bain assez réussie. le flexible de ma douche était casse, mais il a ete remplace le lendemain. hotel assez loin du centre, de l'autre cote du fleuve, ce qui aux heures d'embouteillage, n'est pas anodin. Par contre, très calme. Vue sur le fleuve pour certaines chambres, semble t'il. Personnel extrêmement compétent et serviable, tant a la reception qu'au restaurant. bonne nourriture. terrasse petite mais agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires