“Un havre de paix au bord du fleuve Niger”
Avis sur BadaLodge

BadaLodge
bordeaux
“Un havre de paix au bord du fleuve Niger”
Avis écrit le 23 février 2011

J'ai connu Bamako il y a presque 10 ans et à l'époque, aucun endroit de ce type, au bord du fleuve Niger et proche de Bamako n'existait ; cela manquait cruellement ! Un ami expat m'a recommandé chaudement ce magnifique endroit à seulement 20 min de la capitale sur les rives du fleuve : j'y ai passé la journée et la soirée avec mon ami.... et ce moment fut vraiment une "parenthèse enchantée" pendant nos vacances maliennes !
C'est un havre de paix après le tourbillon chaud et poussiereux de la ville ! Ca fait du bien !
Dans le style ecolodge, l'endroit est très beau, la vue superbe... Tout est construit en matériau local, et la piscine est .....INCROYABLE !!! On ne s'attend vraiment pas à trouver ça ! Il y possibililé de louer des jets skis, des pirogues...bref, de profiter du fleuve, je regrette de ne pas avoir eu le "courage" de quitter la piscine !
L'accueil est aussi très chaleureux : Fabienne et Sabine, installées depuis toujours à Bamako, nous ont donné de précieux conseils sur les autres petites perles à (re)découvrir au Mali....un autre bon point, et non negligeable : on mange bien..... et le bar est généreux ! . Il y avait un groupe de musiciens locaux ce soir là qui ont mis une bonne ambiance ! Bref, nous avons passé une excellente journée et une soirée animée ! C'est vraiment un endroit unique à découvrir , dommage qu'on ne puisse pas (encore ?) y dormir !

En couple
Francaise au Koweit
Avis écrit le 23 février 2011

Si vous allez au Mali, il faut ABSOLUMENT aller déjeuner ou diner au Badalodge, c’est un paradis de gentillesse, tenus par 2 sœurs Sabine et Fabienne pleines de vie et d’entrain, à l’écoute de tous. Le décor imaginé et conçus par les propriétaires est très agréable, complètement fait avec les matériaux du pays. La piscine avec sa cascade et sa forme originale vous tend les bras, surtout ne pas résister à plonger dans son eau bleue, puis, laissez-vous bercer un cocktail à la main par la musique concoctée par Sabine pour un moment rare de plénitude.
J’y ai passé des moments extraordinaires. Edith

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bamako
Radisson Blu Hotel, Bamako
N° 28 sur 38 à Bamako
Hotel La Coccinelle
Hotel La Coccinelle
N° 6 sur 38 à Bamako

Vous connaissez BadaLodge ?

Informations supplémentaires concernant BadaLodge

Établissement : BadaLodge
Adresse: Kalabanbougou | Kalabanbougou, Bamako 00000, Mali
Location : Mali > Bamako
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 16 Hébergements spécialisés à Bamako
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BadaLodge 4*
Après avoir passé de longues journées dans la grouillante Bamako, l’Hôtel du BadaLodge vous propose ses chambres au milieu de son parc avec vues sur les jardins ou le Fleuve Niger. A seulement 15 min de l’ACI 2000, vous pouvez dormir dans un cadre naturel et profiter de tout le confort que vous offre notre équipe. Des Chambres spacieuses, toutes équipées de Ventilation, Climatisation, Wifi Haut débit, TV câblées, Mini Bar pour un confort maximal loin du tumulte de la Ville de Bamako. Le temps d’un séjour Nature ou Professionnel, notre Lodge vous accueille pour un moment de bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BadaLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Badalodge Bamako