“loin du stress de bamako”
Avis sur Le Campement

Le Campement
Avis publié : 4 mars 2012

Campement calme, dépaysant, accessible, idéal pour fuir le temps d'un WE le tumulte bamakois!
Bonne cuisine, ambiance reposante, terrasse tout en bois où il fait bon glandouiller au milieu de nul part.

Ballade dans les collines avec vue imprenable!
Activités offertes : canoé, ateliers de confection d instruments de musique, couture de bogolan, stage de sport, de danse etc

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

1925 avis sur 54

Avis publié : 4 février 2012

Bon accueil, bonne ambiance, trés dépaysant, bien qu'en bordure de Bamako on a l'impression d'etre en brousse.
La balade sur la colinne est à faire, les ruches sont à regarder, si l'on aime les abeilles il y a un essaim sauvage dans un creux du grand baobad sur le chemin de randonnée sur la colinne.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

A 30 min de Bamako, le campement Kangaba offre un cadre magique! Au milieu des colines et à 1km du fleuve, on découvre un espace "brousse-aménagé" où il fait bon s'arrêter plusieurs jours. Les chambres sont très confortables, l'espace bar-restaurant est chaleureux...
En se promenant entre les arbres et autres fleurs, on tombe d'abord sur la piscine avec sa paillote, puis en grimpant un peu plus haut une grande esplanade avec une vue magnifique où il fait bon lire...
Le service est très bien et l'accueil réservé par Christophe, Hervé et Marianne est très sympathique.
Je garderais un excellent souvenir de mon séjour à Kangaba!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2011

Voilà une adresse qui vaut le détour ! Proche de Kangaba ce campement est vraiment surprenant. L'espace est énorme, on est en pleine brousse et c'est un petit paradis de verdure. Tout est joli, du paysage à chaise longue pensée et conçue par le maître des lieus. Les cases sont impeccables et originales. Ca nous a vraiment plu !
L'accueil y est convivial, on se sent chez des amis. Et puis, on peut y faire pleins de choses, les activités sont nombreuses. Nous avons adoré la descente en canoë sur le fleuve Niger. A refaire, vite !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2011

J'ai passer de très bon moments dans le campement, le paysage est vraiment magnifique, je n'avais même plus envie de sortir du camp tellement je m'y sentais bien. Les diverses activités sont originales et très enrichissantes, j'ai même construit mon propre djembé et appris quelques rythmes!
Si vous passez a Bamako je vous recommande vivement d'aller y passer quelques jours la cuisine est très bonne avec un super choix de vin et les cases du camp très confortables.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2011

vacances géniales au campement, un endroit magnifique, que des bonnes énergies. accueil impecable, on s'y sent vraiment très bien! service de qualité, ambiance et sympatie au rendez vous, on n'avait pas envie de repartir, on reviendra vite! merci pour ces superbes moments, on aimerait trouver que des camps comme celui ci.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2010

Nous sommes allés en famille à Kangaba pour les vacances de la Toussaint et avons passé une sublime semaine. L'accueil était formidable, la cuisine fine et raffinée, le camp est très propre ainsi que les cases qui sont décorées de magnifiques bogolans, les lits sont super grands et dessinés par le maître de maison je crois, très confortables, j'adore la déco du lieux, on s'y sent bien, et surtout on y est Zen ! Des petits brumisateurs parsemés au sein du camp vous rafraichissent tout au long de la journée, ca c'est vraiment exquis ! On entend de la très bonne musique ou au loin quelques Djambé qui résonnent... Bref, que du bonheur. je recommande vivement cet endroit de charme !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille