“Un havre de paix et de fraicheur” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Campement

Le Campement
Dijon, France
“Un havre de paix et de fraicheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Typique avec tout le confort (climatisation), dans un cadre sensationnel, un parc préservé avec des arbres de toutes sortes, 2 piscines superbement inclues dans la nature et des activités à la pelle. On peut venir vous chercher à l'aéroport à la demande. le restaurant est très bon, le petit déjeuner à tomber: pain jus et confiture maison...Idéal qu'on soit seul, en couple ou en famille. En plus un personnel très aimable et une grande offre de service. Si vous avez besoin de conseil ou si quelque chose ne va pas,ne pas hésiter à demander, le personnel est parfois en formation mais la directrice saura répondre à vos attentes. vivement conseillé pour se reposer de l'agitation de Bamako! Vous pouvez voir plus sur leur site.

Astuce pour la chambre : Chacun a une ou plusieurs cases avec salle de bain et petite terrasse avec transats
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Campement calme, dépaysant, accessible, idéal pour fuir le temps d'un WE le tumulte bamakois!
Bonne cuisine, ambiance reposante, terrasse tout en bois où il fait bon glandouiller au milieu de nul part.

Ballade dans les collines avec vue imprenable!
Activités offertes : canoé, ateliers de confection d instruments de musique, couture de bogolan, stage de sport, de danse etc

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Bon accueil, bonne ambiance, trés dépaysant, bien qu'en bordure de Bamako on a l'impression d'etre en brousse.
La balade sur la colinne est à faire, les ruches sont à regarder, si l'on aime les abeilles il y a un essaim sauvage dans un creux du grand baobad sur le chemin de randonnée sur la colinne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

A 30 min de Bamako, le campement Kangaba offre un cadre magique! Au milieu des colines et à 1km du fleuve, on découvre un espace "brousse-aménagé" où il fait bon s'arrêter plusieurs jours. Les chambres sont très confortables, l'espace bar-restaurant est chaleureux...
En se promenant entre les arbres et autres fleurs, on tombe d'abord sur la piscine avec sa paillote, puis en grimpant un peu plus haut une grande esplanade avec une vue magnifique où il fait bon lire...
Le service est très bien et l'accueil réservé par Christophe, Hervé et Marianne est très sympathique.
Je garderais un excellent souvenir de mon séjour à Kangaba!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bamako
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Voilà une adresse qui vaut le détour ! Proche de Kangaba ce campement est vraiment surprenant. L'espace est énorme, on est en pleine brousse et c'est un petit paradis de verdure. Tout est joli, du paysage à chaise longue pensée et conçue par le maître des lieus. Les cases sont impeccables et originales. Ca nous a vraiment plu !
L'accueil y est convivial, on se sent chez des amis. Et puis, on peut y faire pleins de choses, les activités sont nombreuses. Nous avons adoré la descente en canoë sur le fleuve Niger. A refaire, vite !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
ales
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

J'ai passer de très bon moments dans le campement, le paysage est vraiment magnifique, je n'avais même plus envie de sortir du camp tellement je m'y sentais bien. Les diverses activités sont originales et très enrichissantes, j'ai même construit mon propre djembé et appris quelques rythmes!
Si vous passez a Bamako je vous recommande vivement d'aller y passer quelques jours la cuisine est très bonne avec un super choix de vin et les cases du camp très confortables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

vacances géniales au campement, un endroit magnifique, que des bonnes énergies. accueil impecable, on s'y sent vraiment très bien! service de qualité, ambiance et sympatie au rendez vous, on n'avait pas envie de repartir, on reviendra vite! merci pour ces superbes moments, on aimerait trouver que des camps comme celui ci.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille