“bof...”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 avril 2013

Le cadre est sympa mais plein plein tous les WE, la bouffe est très moyenne avec une attente... interminable... A part pour le site et la vue (sur le Niger, très sympa), je n'y trouve pas un grand intérêt...

Avis publié : 30 septembre 2012

superbe endroit, nous ne sommes plus à Bamako mais sous les tropique, très belle piscine, de nombreuses paillottes privative pour déjeuner.
Bonne cuisine, repas variés. Une cave à cigares intéressante et l'équipa es très sympathique. Il y a tout pour passer un super dimanche

Avis publié : 30 septembre 2012

paillote agréable mais il faut être plusieurs pour la rentabiliser car chère, peu de possibilité pour y venir seul ou a deux si on a des moyens peu élevés

Avis publié : 16 septembre 2012

Trop cher, trop bourgeois. Clientèle "sélectionnée" ... par le prix de l'accès et avec une cuisine bas de gamme.

Avis publié : 7 juillet 2012

L'hotel est situé dans un quartier calme, loin de la circulation. Il offre des suites junior avec vue sur le fleuve Niger. avec une décoration superbe. La brasserie de l'hotel sert des repas style ... brasserie avec une touche africaine. Le personnel est charmant.

Les voyageurs ayant consulté Badalodge ont aussi consulté

Vous connaissez Badalodge ?