“La qualité n'a pas de prix...” 4 5 étoiles

Badalodge
Classé n° 9 sur 62 Restaurants à Bamako
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Strasbourg
“La qualité n'a pas de prix...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai deux endroits où j'aime me "retirer" à Bamako. Le Badalodge en fait partie avec l'âme des deux sœurs en plus!
Les bords du Niger sont toujours accueillants, mais là on y est vraiment trop bien. De la table du restaurant sur la terrasse aux bords de la piscine (toujours propre et limpide) en passant par les huttes, tout est soigné dans le détail et ce lieu change de tout le reste à Bamako. Un régal pour les yeux, des saveurs pour le papilles et un accueil chaleureux quel que soit le client.
Ce lieu rassemble des gens venus des 4 coins du monde, africains et étrangers, seul ou en famille. Les deux hôtesses accordent une attention à chacun et montrent autant de bienveillance que de professionnalisme, là où la plupart des endroits bamakois en manquent.
En journée comme la nuit, ce lieu est féérique et donne envie d'y rester pour la nuit. Bientôt peut-être.... J'ai toujours un choc quand je rejoins la grande route, car j'avais oublié la vie à Bamako.
Pour le prix et au risque de manquer d'objectivité je dirai que la qualité a un prix et je ne trouve pas qu'il y ait d'abus. 20000 F pour la journée et le déjeuner, alors que le moindre droit d'accès à une piscine coûte 5000F. Quand au menu et aux breuvages, cela vaut les prix d'autres lieux de sortie à Bamako.
Tous mes encouragements aux deux hôtesses pleines de courage et de mérite, car cela ne doit pas toujours être aisé.

• Visité en avril 2014

Bamako, Mali
“????”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un endroit joli... mais c'est tout !
Mauvais accueil et trompeuse communication ... Avant meme d'avoir consomme quoi que ce soit, on vous dit que pour vous asseoir loin des hauts-parleurs - soigneusement regles sur le mode boite de nuit au bar - vous devez payer 10 000 frs cfa ... On devrait toutefois preciser que chaque personne qui osera poser son seant sur un coussin paiera 10 000 frs cfa ... grosse difference meme pour un petit seant ! Famille et amis nombreux ... reflechir avant d'y aller.
oui c'est beau, oui il y a une piscine et non je n'y retournerai pas definitivement pas. Je deteste les mauvaises blagues, et les menus trop simples pour un prix excessif ...

• Visité en mai 2014
France
“piscine bien entretenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

belle piscine bien entretenue contrairement à d'autres endroits autour de Bamako. Le seul bémol, c'est que c'est un peu loin et un peu cher.

Visité en avril 2014
jouy-mauvoisin
“walter badalodge”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

en mission sur Bamako je vous conseille un endroit très sympathique, par contre difficile a trouver , les indications sont assez sommaire pour si rendre , autrement dépaysement total dans un cadre très sympathique avec des petits Faret pour déjeuner, jeux pour les enfants , un bar toujours animer , sur les rives du fleuve Niger, un droit d'entrer de 20.000 FCFA le weekend et 10.000 cfa autrement dans ce prix et compris un menue très complet avec des choix qui ne pourront que vous convenir .

dans le cas ou vous vous trouver sur Bamako je vous conseille cette endroit

• Visité en avril 2014
Hautvillers
“PRO, comme propre et professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

La différence ? Ce sont de vrais professionnels. Tout est parfait ! A cela il faut ajouter l'emplacement divin au Bird du fleuve.
Petit bémol, les musiciens devraient jouer un tout petit plus loin des tables.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Badalodge ont aussi consulté

Vous connaissez Badalodge ? Partagez vos expériences !