“walter le savana”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 juin 2014

Endroit cosmopolite tenu par Tatou une françaises très sympathique sa carte ce marie parfaitement avec l'endroit , très variée , une ambiance au bar et des programmation musicales de qualité , idéal pour vos soirée entre amies très bonne cuisine avec un rapport qualité prix le classent dans le top 5 des restaurant de Bamako

Avis publié : 5 mai 2014

nous adorons cet endroit, surtout mon fils. Les paillottes en plein air, les musiciens, les pizzas, etc.... trés bel endroit un peu excentré.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Super restaurant avec une décoration qui vous rappelle que vous n'êtes nulle part ailleurs qu'en afrique. Super mélange entre modernité et traditionnelle. La cuisine est très bonne et raffinée. Essayer les cocktails fait à base de jus de fruits pressé. C'était tout simplement miam...♥♥♥

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Organisation parfaite équipe pro merci tatoo discrète, et très serviable.
Menu de qualité.
A conseiller. pour des banquets, je reviendrai sans problème en tant que simple client. Olivier

Avis publié : 8 février 2014

Bon petit restaurant où le week end vous serez accompagné par un orchestre local. La viande y est excellente. A éviter toutefois si vous voulez dîner au calme !

Les voyageurs ayant consulté Le Savana ont aussi consulté

Vous connaissez Le Savana ?