“Incontournable !!”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Incontournable !!”
Avis écrit le 29 juillet 2014

ne vous fiez pas aux apparences ; cet endroit ne paye pas de mine mais c'est l'un des rares endroits où on peut prendre un verre tranquille en week-end sans être "embêté" par filles qui tapinent dans le quartier... Le Patron Seyba veille au grain ; Il est syper gentil.
L'ambiance est cool et pas trop cher.

Visité en janvier 2014

Le Caire, Égypte
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Étrange endroit”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Restaurant des expatriés et des rencontres pas très catho..
Composé de trois parties
*La terasse
*L'intérieur
*La maison abandonnée

J'ai eu l'honneur d'être accueilli dans la maison abandonnée.. un lieu qui se veut original...très glauque. Je pense encore au fameux clim dune autre époque. Ce n'est plus une question d'originalité, à mon sens, mais plutôt de la «radinité» des proprios...passons!
Quant au service.. ce fut une réelle catastrophe. Une attente interminable, un plat (brochettes) froides. Je ne vous parlerais pas des frites pleins d'huile et froide...Bref passons! Ah oui, j'ai évidemment payé les frites comme accompagnement de mes brochettes.
Le café.. J'ai attendu 20 min..prêt à partir quand on me l'a apporté...froid.

J'ai du aller chercher l'addition pour gagner du temps et devinez quoi? Des erreurs...J'ai tout eu dans cet établissement.
Je déconseille vivement

Ottawa, Canada
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Zone sinistrée”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Rien a signaler de particulier sur le Blabla: son nom est à l'image de ce qu'il est... Du blabla! Le patio est particulièrement sinistre puisqu'il s.agit d'une maison détruite dont les murs intérieurs et le toit ont disparu. Il reste des murs sales et décrépis avec les faïences blanches cassées de ce qui a du être la cuisine et des fauteuils exposes aux intempéries sur lesquels on hésite à s'asseoir. Pas d'ambiance particulière le soir ou nous y sommes allés, et un service très ordinaire. Bref cet endroit est connu donc nous avons essayé mais nous ne pouvons le recommander car nous n'y retournerons pas.

Visité en juin 2013
Dakar, Sénégal
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Victime de son succes...aucun charme”
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Un lieu qui etait charmant en plein air avec un bon service et des plats de qualite. Devenu une place fermee dans un environnement decadent qui vit encore sur son succes passe.
Clairement ne plus y aller pour manger quelque chose mais pour prendre un verre au milieu de la "jet set" malienne (?). Ne s'attendre a aucun charme, un lieu commun... un maquis au prix d'un loundge branche il fallait le faire! Au royaume des aveugles, les bornes sont rois.
Allez un bon point pour la selection musicale et les jolies malienne !

Les voyageurs ayant consulté Bla Bla Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Bla Bla Bar ?