“Viellot mais encore agreable...”

et 1 autre site !
LAICO l'Amitie Hotel
N° 18 sur 38 Hôtels à Bamako
Dubaï, Émirats arabes unis
“Viellot mais encore agreable...”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Je visite régulièrement l’amitié depuis quelques années... et j'ai vu son standing baisser d’année en année par manque d'investissements puis par changement de propriétaire apres la chute du régime Lybien...

Mais cet hôtel reste toujours agréable a vivre, plaisant, avec un service irréprochable... Le riz-capitaine est toujours aussi bon, et le groupe de musique du bar toujours aussi sympa.

L'emplacement est parfait et reposant, allez y sans sourciller...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Après avoir vécu du faste de son ancien propriétaire, un célèbre dictateur lybien, cet hôtel ne présente aucun atout hormis sa situation plutôt sécuritaire dans ce pays( proche ambassade de France). Le wifi ne fonctionne pas, il fait minimum 55mn d attente pour être servi au restaurant, le pays déjeuner est juste à l'image de cet hôtel .. Pitoyable . Les chambres vieillissent mal , moquette gondolée, climatisation faisant plus de bruit que de froid, baignoires qui fuient, literies faisant penser a une planche de bois et pour couronner le tout un personnel arrogant et impoli. À éviter .

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bamako

Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 11 septembre 2011

J'ai séjourné de nombreuses fois dans cet hôtel et toujours avec le même plaisir. Un hall imense et animé, un personnel réceptif impecable, des serveurs attentionnés, ils vont même vous chercher le thé à la menthe vendu par les ambulants si vous le préférez. Les juniors suites sont très agréables. Seul bémol, la moquette garde les odeurs et n'est pas très adaptée au climat. Par contre, une vue à couper le souffle sur le magnifique fleuve Niger. Prendre son petit déjeuner devant cette vue splendide vous fait démarrer la journée dans les meilleures conditions. De plus, le plateau petit dej est très bien garni, rien ne manque.
Le bar est très sympa bien que l'orchestre pourrait baisser un peu le son car on a du mal à discuter.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
biarritz
Avis écrit le 21 mars 2011

Mon frère et moi avons passé 3 jours dans cet hôtel. L'aspirateur n'a pas été passé sur la moquette durant ce temps. Quant à la moquette, elle était noire de taches ... et sale. C'est quand même pas normal ....

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 septembre 2010

ça m'a fait plaisir le faite qu'on parle de l'ANIMATION au bar de LAICO l'Amitie Hotel car je suis la seule fille qui chante dans ce groupe d'Homme, quand je suis à Bamako. Je suis très attaché a cet hôtel, en faite j'ai deux personnalités que j'adore dans LAICO l'Amitié Hotel et les deux sont cool.
La Femme de mon Mari et l'Artiste et j'ai retrouvé ma Voix...
C'est DROLE!!!!

Je suis Malienne

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 août 2010

loin, mais que de bons momments passés a venir en aide aux thouaregs,tribus locales etc...un voyage terminé a bamako, une ville constament en mouvement, a refaire...

Séjour du mars 2010
PARIS
Avis écrit le 1 juillet 2010

de retour à Bamako en mission avec des collegues nous avons apprecie notre sejour
et decouvert cette unité tres bien tenue par son personnel et sa direction

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires